Ce sujet a été résolu
Elle sont fabriquées dans le Jura et la société qui les produits dit que les ventes ont explosées depuis que Macron s'affiche avec
Salut
il y a 3 mois
NegreCrack
3 mois
Elle sont fabriquées dans le Jura et la société qui les produits dit que les ventes ont explosées depuis que Macron s'affiche avec
mare de ces golems
il y a 3 mois
C'est un futur Sarkozy, une fois qu'il ne sera plus au pouvoir les français parleront de lui de la même manière que les marseillais parlent de Bernard Tapie, des étoiles dans les yeux
il y a 3 mois
659 € la paire, excusez du peu.
https://lessentieldeleco.[...]nettes-top-gun-de-macron/
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Demain : un grand plan d'investissement dans la lunetterie de luxe et annonces d'ouverture d'aides à l'embauche d'apprentis lunetiers
Après-demain : ouverture de filières "lunettes et parasols" à l'UBFC
Dans cinq jours : la hype est passée et les usines sont vendues aux Américains
Après-demain : ouverture de filières "lunettes et parasols" à l'UBFC
Dans cinq jours : la hype est passée et les usines sont vendues aux Américains
il y a 3 mois
C’est qd même bien d’avoir pris la précaution de s’afficher avec des lunettes made in France. Elles font déjà suffisamment parler.
il y a 3 mois
DTP
3 mois
hein?
je vais en asie j'en ramène une caisse de 500 .
je vais en asie j'en ramène une caisse de 500 .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
NegreCrack
3 mois
C est même plus français la boîte c est sous pavillon italien
il y a 3 mois
NegreCrack
3 mois
Très classe
il y a 3 mois
228
Sur ce sujet0