Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme si leur vie en dépendait ? Je parle des journalistes, des experts de plateau et même des ministres qui se sont succédés
Rappelez vous quand Raoult tentait de vendre sa chloroquine
https://image.noelshack.com[...]7/1584874069-raoultix.png
Même principe de base que l'ivermectine, un antiparasitère
Ils ont commencé a faire des triple axel pour nous marteler qu'on allait mourir si on en prennait
Ils ont été jusqu'à produire leur propre étude en donnant 4 fois la dose mortelle à leurs patients pour être sûr qu'on les croit
Pourquoi ils ont fait ça ?
Rappelez vous quand Raoult tentait de vendre sa chloroquine
Même principe de base que l'ivermectine, un antiparasitère
Ils ont commencé a faire des triple axel pour nous marteler qu'on allait mourir si on en prennait
Ils ont été jusqu'à produire leur propre étude en donnant 4 fois la dose mortelle à leurs patients pour être sûr qu'on les croit
Pourquoi ils ont fait ça ?
il y a 8 mois
Sondage — 9 votes
L'ivermectine tue le parisite qui rend leurs hôtes gay et c'est inconcevable
La potion eco+ de Raoult plus efficace que le vaccin de Pfizer, no profit pour Big Pharma si accepté
L'autre
À jour avec mes vaccins
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVendre des vaccins, laisser claquer les gens
Un tri a été fait
Des millions sont tombés sans combattre quoique ce soit
Ils voulaient juste retrouver la vie d'avant et sont tombés sur une thrombose ou une myocardite aiguë
Ils voulaient juste retrouver la vie d'avant et sont tombés sur une thrombose ou une myocardite aiguë
il y a 8 mois
On rappel qu'il s'agit également d'un traitement efficace contre le cancer, notamment pour juguler la croissance des tumeurs et éviter les métastases
il y a 8 mois
Un tri a été fait
Y'a pas mal de médecins qui ont vendu des faux pass aussi mais pas la majorité c'est sûr
Quand t'as un crédit et qu'il faut un vaccin pour aller bosser le choix est limité
Heureusement que y'avait des taux à 1% juste avant la pandémie
Quand t'as un crédit et qu'il faut un vaccin pour aller bosser le choix est limité
il y a 8 mois
On rappel qu'il s'agit également d'un traitement efficace contre le cancer, notamment pour juguler la croissance des tumeurs et éviter les métastases
Ça peut détruire un business plan à plusieurs dizaines de milliards un traitement pareil
il y a 8 mois
Y'a pas mal de médecins qui ont vendu des faux pass aussi mais pas la majorité c'est sûr
Même pour rendre visite à ta grand mère à l'hôpital ils ont forcés les gens a se vacciner, sinon pas de visite
J'espère que ces fameux médecins étaient plus nombreux qu'on ne croit
J'en connais un dans mon entourage
il y a 8 mois
c'est pas que les vers rendent dep, c'est qu'à force de s'enfiler par le trou à caca alors les infections sont exponentielles

une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pour rendre visite à ta grand mère à l'hôpital ils ont forcés les gens a se vacciner, sinon pas de visite
De sacrés enculés quand on y pense
Et maintenant y'a une pléthore de vaccins ARNm, même pour les animaux
Et maintenant y'a une pléthore de vaccins ARNm, même pour les animaux
il y a 8 mois