InscriptionConnexion
Ce soir je vous emmène dans le sud de l'Italie...
Image

Avec cette magnifique chanson de Lucio Dalla qui rend hommage au ténor Napolitain, Enrico Caruso
:PNF_:

Enrico Caruso est l’un des plus grands ténors de l’histoire, qui a inspiré les Pavarotti ou Bocelli

Image

Son élégance et sa prestance pourrait presque égaler celle de @Cadillac
:cadillacsante:

Une des premières star mondiale du disque, Caruso a ouvert la voie à la démocratisation de l'opéra... ce qui expliquera que lors de sa mort dans son hôtel à Naples, sa terre natale, l'Italie décrète un jour de deuil national
:chattristesoleil:

En 1986, le chanteur italien Lucio Dalla lui rend hommage avec la chanson Caruso qui sera reprise à l'international Image
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 mois
J'adore l'intro au piano
:risitas_pleure_:

"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 mois
Belmondo
Belmondo
2 mois
J'adore l'intro au piano
:risitas_pleure_:

Les pianistes onchois en pensent quoi ? @Ananas

@PatrickSebasti1

:menfous:
il y a 2 mois
Je suis donc le seul à aimer les chansons italiennes des années 70/80
:chattristesoleil:

il y a 2 mois
Je vais enfin pouvoir placer ce tube de 1968 sur onche
il y a 2 mois
Je vais enfin pouvoir placer ce tube de 1968 sur onche
Magnifique je ne connaissais pas
:menfous:
il y a 2 mois
Cest une belle intro si tu l'as refait, n'hésite pas à t'enregistrer et nous la partager
:risitas_hanches:
il y a 2 mois
Les italiens du forum, vous êtes où ?
:chouffin_ultrax:
il y a 2 mois
J'adore la musique d'Enrico Caruso !

C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois