Ce sujet a été résolu
Ce soir je vous emmène dans le sud de l'Italie...
Avec cette magnifique chanson de Lucio Dalla qui rend hommage au ténor Napolitain, Enrico Caruso
Enrico Caruso est l’un des plus grands ténors de l’histoire, qui a inspiré les Pavarotti ou Bocelli

Son élégance et sa prestance pourrait presque égaler celle de @Cadillac
Une des premières star mondiale du disque, Caruso a ouvert la voie à la démocratisation de l'opéra... ce qui expliquera que lors de sa mort dans son hôtel à Naples, sa terre natale, l'Italie décrète un jour de deuil national
En 1986, le chanteur italien Lucio Dalla lui rend hommage avec la chanson Caruso qui sera reprise à l'international
Avec cette magnifique chanson de Lucio Dalla qui rend hommage au ténor Napolitain, Enrico Caruso
Enrico Caruso est l’un des plus grands ténors de l’histoire, qui a inspiré les Pavarotti ou Bocelli
Son élégance et sa prestance pourrait presque égaler celle de @Cadillac
Une des premières star mondiale du disque, Caruso a ouvert la voie à la démocratisation de l'opéra... ce qui expliquera que lors de sa mort dans son hôtel à Naples, sa terre natale, l'Italie décrète un jour de deuil national
En 1986, le chanteur italien Lucio Dalla lui rend hommage avec la chanson Caruso qui sera reprise à l'international
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 mois
J'adore l'intro au piano
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 mois
Belmondo
2 mois
J'adore l'intro au piano
Les pianistes onchois en pensent quoi ? @Ananas
@PatrickSebasti1
@PatrickSebasti1
il y a 2 mois
Je suis donc le seul à aimer les chansons italiennes des années 70/80
il y a 2 mois
chaise_vide_1
2 mois
Je vais enfin pouvoir placer ce tube de 1968 sur onche
Magnifique je ne connaissais pas
il y a 2 mois
Cest une belle intro si tu l'as refait, n'hésite pas à t'enregistrer et nous la partager
il y a 2 mois
Les italiens du forum, vous êtes où ?
il y a 2 mois