Ce sujet a été résolu
alors les jeunes?
prenez en de la graine et no rage de mon militant tage comme vous dite les jeunes

prenez en de la graine et no rage de mon militant tage comme vous dite les jeunes

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Alors les pd c'est les musulmans qui veulent les tuer et ce sont justement les étrangers
il y a 3 mois
Sdfmaispropre
3 mois
alors les jeunes?

YouTube
Vidéo YouTubesacre troll ce boomer
il y a 3 mois
flippy
3 mois
Comment je déteste les boomers
ont est fachéééééééééé
mais pas fachooooooooo
eh eh , et toc
mais pas fachooooooooo
eh eh , et toc
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Faudrait faire passer une loi pour que les Boomers n’aient pas accès aux réseaux sociaux
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Sdfmaispropre
3 mois
alors les jeunes?

YouTube
Vidéo YouTubeFacho mais pas fâché
il y a 3 mois
A la météo, ils disent que le temps sera maussade
Oh il a dit Mossad !
Antisémite Antisémite !
Oh il a dit Mossad !
Antisémite Antisémite !
il y a 3 mois
Facho mais pas fâché
mais comment est ce possible?
horrible, cette odeur nauséabonde.
horrible, cette odeur nauséabonde.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
A la météo, ils disent que le temps sera maussade
Oh il a dit Mossad !
Antisémite Antisémite !
Oh il a dit Mossad !
Antisémite Antisémite !
il y a 3 mois
Sdfmaispropre
3 mois
alors les jeunes?

YouTube
Vidéo YouTubeune star oubliée
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Les vilains souvenirs traumatiques d'AVN.
vous sortez d'internet un peut ?
la vie c'est aussi se baladé
il y a 3 mois
mon dieux!
je ne pensait pas voir sa de mon vivant
je ne pensait pas voir sa de mon vivant
il y a 3 mois
Je suis un khey zen nonobstant les boomer mettent parfois à rude épreuve mon rejet de la violence
il y a 3 mois
Ce connard a tellement d'hypertension et d'atherosclérose qu'il entend pas les faux accords et les erreurs de frette permanents tellement son artère labyrinthique est bouchée :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 mois
Fullnarbo
3 mois
Ce connard a tellement d'hypertension et d'atherosclérose qu'il entend pas les faux accords et les erreurs de frette permanents tellement son artère labyrinthique est bouchée :

YouTube
Vidéo YouTubeimagine tu boit un coup tranquille au bar quand cette énergumène chante cette chanson.
il y a 3 mois
imagine tu boit un coup tranquille au bar quand cette énergumène chante cette chanson.
il y a 3 mois
vous sortez d'internet un peut ?
Pourquoi faire ?
il y a 3 mois
224
Sur ce sujet0