Ce sujet a été résolu
Parait qu'il a parlé longtemps.
Vous avez la vidéo traduite ou des extraits des meilleurs moments ?
Vous avez la vidéo traduite ou des extraits des meilleurs moments ?
il y a un jour
On a aussi l'obsession du sexe
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
J'ai regardé les 2 heures de Trump à Davos, résumax :
-J'ai redressé le pays, l'économie, la sécurité nationale, je suis le meilleur président du siècle
-J'humilie Macron en direct en l'appelant Emmanuel et en rappelant pour la 18ème fois l'histoire des médicaments et des vins et champagnes
-J'humilie la suisse en racontant pour la 18ème fois mes néogications avec la pute première ministre
-Je n'utiliserai pas la force pour prendre la terre verte
-L'occident doit retrouver sa force et sa valeur contre les shitholes qui n'ont rien construit dans leur histoire comme la Somalie
-Je déballe 15 ou 20 fake facts suivis de "virtually" pour pas subir un énième impeachment
-J'humilie l'Europe et le Canada en expliquant qu'ils n'existeraient pas sans moi
-J'ai redressé le pays, l'économie, la sécurité nationale, je suis le meilleur président du siècle
-J'humilie Macron en direct en l'appelant Emmanuel et en rappelant pour la 18ème fois l'histoire des médicaments et des vins et champagnes
-J'humilie la suisse en racontant pour la 18ème fois mes néogications avec la pute première ministre
-Je n'utiliserai pas la force pour prendre la terre verte
-L'occident doit retrouver sa force et sa valeur contre les shitholes qui n'ont rien construit dans leur histoire comme la Somalie
-Je déballe 15 ou 20 fake facts suivis de "virtually" pour pas subir un énième impeachment
-J'humilie l'Europe et le Canada en expliquant qu'ils n'existeraient pas sans moi
il y a un jour
On a aussi l'obsession du sexe
l'argent ca permet d'avoir du sexe
il y a un jour