Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah c'est surtout que la tu es affiché comme le gars qu'il ne faut surtout par amené en soirée, tu t'es tiré une balle dans le pied
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais fais les ragebaits IVL ç'est moins risqué en boîte avec des gens souvent au niveau intellect bas et une forte propension à l'agressivité et à la violence ça peut vite partir en cacahuètes
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Jusqu'à ce qu'ils se fassent péter la gueule en essayant de te défendre, c'est connu, ça fait rire au début juste qu'au moment où ça chauffe, à part si ce sont des giga droitards deter
Après chercher la merde dans des boîtes de nuit, c'est le bon endroit vu tous les cassos qui pullulent, si tu sais te battre et que t'as pas peur de prendre des coups, pourquoi pas
Après chercher la merde dans des boîtes de nuit, c'est le bon endroit vu tous les cassos qui pullulent, si tu sais te battre et que t'as pas peur de prendre des coups, pourquoi pas
il y a 8 mois
Les ptites salopes comme l'OP qui ont besoin de l'alcool pour assumer leurs positions
il y a 8 mois
tu t'es cru sur internet, tu serais tout seul ça irait, au pire tant pis pour toi, mais foutre tes potes dans la merse c'est pas sympa.
c'est comme ça qu'on finit en fait divers. bouffon.
et après, bourré, tu prends ta 106 et tu joues au pilote sur les départementales ?
c'est comme ça qu'on finit en fait divers. bouffon.
et après, bourré, tu prends ta 106 et tu joues au pilote sur les départementales ?
il y a 8 mois
Incroyable kheyou mais sache que
Ca m'fait un peu marrer sur les topics là
D'voir des gros fils de putes, euh
Ils font les hommes alors que c'est des p'tites merdes, tu vois
Genre comme toi l'op, t'es une p'tite salope tu prends des p'tits godes dans l'cul et tu viens faire l'homme
Tu viens faire genre, euh, genre t'es un mec stable t'es un mec mature
Mais nan
T'es une p'tite salope c'est tout
DONC ARRETE DE JOUER UN ROLE euh
Assume c'que t'es vraiment
Voilà, on n'est pas au théâtre
Et voilà
Ca m'fait un peu marrer sur les topics là
D'voir des gros fils de putes, euh
Ils font les hommes alors que c'est des p'tites merdes, tu vois
Genre comme toi l'op, t'es une p'tite salope tu prends des p'tits godes dans l'cul et tu viens faire l'homme
Tu viens faire genre, euh, genre t'es un mec stable t'es un mec mature
Mais nan
T'es une p'tite salope c'est tout
DONC ARRETE DE JOUER UN ROLE euh
Assume c'que t'es vraiment
Voilà, on n'est pas au théâtre
Et voilà
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'odeur de la boîte
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 8 mois
"C’est un miracle que je me sois pas fait exploser, mes potes auraient étaient dans la merde aussi
Merci l’alcool
"
t'es libre mais tu gères pas de ouf non plus on dirait.
Merci l’alcool
t'es libre mais tu gères pas de ouf non plus on dirait.
il y a 8 mois