InscriptionConnexion
Par moment elle a une légère difficulté à démarrer, ça fait 1 semaine, vous pensez ça peut durer combien de temps avant que je puisse plus démarrer ?
:chatlunette2:
il y a 2 mois
Par moment elle a une légère difficulté à démarrer, ça fait 1 semaine, vous pensez ça peut durer combien de temps avant que je puisse plus démarrer ?
C est ton alternateur peut être
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 2 mois
Demain matin elle démarre pas
:jesus_zoom:
:chat_orange2:
il y a 2 mois
va la changer ta pas besoin d'un mecano pour ça
:moustachu:
il y a 2 mois
Ouah c'est quoi cette batterie de ouf
:AD_Laurent:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Frère
:FatigueZoom:
il y a 2 mois
Une batterie c'est 5ans grand max khey.... fin si c'est pas une batterie nordauto..... Varta ou Bosch les meilleures batteries....
:etchebest_savoir:
il y a 2 mois
Déjà mesure la tension
:soralpleure:
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Une batterie c'est 5ans grand max khey.... fin si c'est pas une batterie nordauto..... Varta ou Bosch les meilleures batteries....
Tudor et Fulmen c'est pas de la merde non plus.
:miaou:
il y a 2 mois
Tudor et Fulmen c'est pas de la merde non plus.
:miaou:
Connais pas khey....
il y a 2 mois
:Mayenne:
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Connais pas khey....
Tudor à la base c'est espagnol. Mais ça a été racheté par Exide Technologies, des américains mais qui produisent en Europe.

Fulmen appartient à Exide Technologies aussi. J'en ai eu une sur ma Yaris elle a duré quasi 7 ans.
il y a 2 mois
Tudor à la base c'est espagnol. Mais ça a été racheté par Exide Technologies, des américains mais qui produisent en Europe.

Fulmen appartient à Exide Technologies aussi. J'en ai eu une sur ma Yaris elle a duré quasi 7 ans.
Toyota c'est des bon moteurs khey.... j'ai acheté une yaris plus jeune car les assurances ne voulaient plus m'assurer sur des gros bolides.... cause gros accidents.... achète 700e avec 250.000km... donné à ma soeur des qu'elle a eu son permis.... elle a lâché au bout des 500.000km.... joint de culasse...... yaris 1.2 2006 essence.....
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Toyota c'est des bon moteurs khey.... j'ai acheté une yaris plus jeune car les assurances ne voulaient plus m'assurer sur des gros bolides.... cause gros accidents.... achète 700e avec 250.000km... donné à ma soeur des qu'elle a eu son permis.... elle a lâché au bout des 500.000km.... joint de culasse...... yaris 1.2 2006 essence.....
Ca fait 9 ans que j'ai la mienne et elle est toujours pas crevée. Je dois être à 140 000 bornes avec. A peu près.
:jesus_pipe:
il y a 2 mois
Dis lui que les factures vont pas se payer toutes seules
il y a 2 mois