Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ses vaches. Va-il me prendre pour un fou? Je pourrais dire quoi pour justifier ça?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah pourquoi tu veux faire ça déjà ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
TchoupTchoop
3 ans
Bah pourquoi tu veux faire ça déjà ?
Pour le boire. J'adore ça et ça m'excite énormément.
il y a 3 ans
Tu veux faire un rituel satanique ou te branler avec?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Pour le boire. J'adore ça et ça m'excite énormément.
OK en effet vaut mieux pas dire la vraie raison du coup...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
LegendeVivante
3 ans
Tu veux faire un rituel satanique ou te branler avec?
Mais non juste le boire, pour faire un rituel je peux utiliser mon propre sang.
il y a 3 ans
Mais non juste le boire, pour faire un rituel je peux utiliser mon propre sang.
Première salmonellose
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ahii un buveur de sang
Demande lui si il tue pas quelques bêtes sous le manteau et viens récupérer le sang avec un sceau c'est ce que je faisais moi

Demande lui si il tue pas quelques bêtes sous le manteau et viens récupérer le sang avec un sceau c'est ce que je faisais moi

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremière salmonellose
Déjà eu en mangent du vieux poulet pas cuit. Mais la viande rouge de bonne qualité j'en mange depuis que je suis enfant.
il y a 3 ans
Loko
3 ans
J’aimerais bien faire ça aussi
Toi aussi tu es attiré par le sang?
Le goût du sang chaud c'est tellement délicieux que je me suis déjà saingner plusieurs fois pour le boire mais ça fait un moment que je l'ai pas fait. En plus on peut pas boire trop de notre sang.
Le goût du sang chaud c'est tellement délicieux que je me suis déjà saingner plusieurs fois pour le boire mais ça fait un moment que je l'ai pas fait. En plus on peut pas boire trop de notre sang.
il y a 3 ans
J'aimerais bien en boire également pour éviter de manger de la viande et de tuer trop d'animaux. L’utiliser comme un substitue à la viande. Mais je pense il faudra que j'habitue mon ventre à digéré des quantités importante de sang donc aller doucement et progressivement. J'espère que cela sera assez nutritif.
il y a 3 ans
Toi aussi tu es attiré par le sang?
il y a 3 ans
Putain ça m'excite tellement c'est un truc de fou, un mes plus gros fantasme c'est le sang.
il y a 3 ans
Pomme
3 ans
trouve une femme tu serras comblé tout les mois
C'est pas du sang pure, il y a des déchets dedans.
Et j'ai déjà fait un peu, c'est pas un sang qui a bon goût.
Et j'ai déjà fait un peu, c'est pas un sang qui a bon goût.
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0