InscriptionConnexion
Coucou mes kheys,

Je suis actuellement à la recherche d'un stage pour mon master 1 dans le milieu du management/finance

Du coup choix assez large je me suis dis
:)

1 semaine de recherche sur la plupart des sites, le résultat :

-90% des recruteurs demandent un bac +5 minimum
- une année d'expérience
-une pléthore de compétences

Du coup je fais de mon mieux avec ce qu'il me reste..

Mais je deviens FOU BORDEL DE MERDE

Pas possible d'avoir quoi que ce soit dans ce foutu pays de merde.

Je voulais le faire à l'étranger mais bon pas une thune et pas envie de me faire chier

Ainsi, je quémande l'aide des anciens sages pour me guider.

Aux anciens kheys druidesques, partager votre sagesse sur le chemin à suivre pour l'acquisition du saint stage

Je me prosterne humblement
il y a un jour
Coucou mes kheys,

Je suis actuellement à la recherche d'un stage pour mon master 1 dans le milieu du management/finance

- une année d'expérience

Je voulais le faire à l'étranger mais bon pas une thune et pas envie de me faire chier

Aux anciens kheys druidesques, partager votre sagesse sur le chemin à suivre pour l'acquisition du saint stage

Il est pour quand le stage ?
:Deuxchats:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:Cigaree:
:boots1:
il y a un jour
Il est pour quand le stage ?
:Deuxchats:
Pour mars ou avril ou mai minimum 2 mois
il y a un jour
Pour mars ou avril ou mai minimum 2 mois
Sélection naturelle de chercher un stage 3 mois avant
:Colgate:
:boots2:
:CigareeInverse:
Vance 2028
:Cigaree:
:boots1:
il y a un jour
Coucou mes kheys,

- une année d'expérience

Effectivement essaye d'appeler a la chaîne absolument tous mes droits que tu peux trouver, car se présenter ou postuler par courrier/mail ça prend beaucoup trop de temps...
Essayer en priorité les secteurs qui te plaisent mais sinon tu prends l'annuaire et tu enchaînes...
il y a un jour
Sélection naturelle de chercher un stage 3 mois avant
:Colgate:
Il y avait littéralement aucun stage dispo quand j'ai chercher il y a deux mois de quoi tu parle
il y a un jour
Effectivement essaye d'appeler a la chaîne absolument tous mes droits que tu peux trouver, car se présenter ou postuler par courrier/mail ça prend beaucoup trop de temps...
Essayer en priorité les secteurs qui te plaisent mais sinon tu prends l'annuaire et tu enchaînes...
Je vais me prendre une journée pour enchaîner ça demain parce que ça va être chaud sinon
il y a un jour
Coucou mes kheys,

- une année d'expérience

Bah go salon étudiant et fais le tour des stands avec ton CV

C'est comme ça que j'avais trouvé mon stage de fin d'étude
:Poteadcolere:
il y a un jour
Ton école n'a pas l'historique des entreprises qui ont pris des élèves les années précédentes ?

Pas d'annuaire des anciens élèves que tu pourrais contacter pour entrer au piston ?
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a un jour
Je vais me prendre une journée pour enchaîner ça demain parce que ça va être chaud sinon
J'avoue effectivement si tu as juste des minuscules créneaux pour faire ça, fais toi une session intense sur la journée et tu poses la même question a la chaîne. On cherche plus à savoir si tu serai bon ou non, juste si ya une place on te dit oui, t'es une main d'oeuvre gratuite !
:Ahi_manga:
il y a un jour
Bah go salon étudiant et fais le tour des stands avec ton CV

C'est comme ça que j'avais trouvé mon stage de fin d'étude
:Poteadcolere:
Putain pas con khey
:soralpleure:

J'ai un salon de l'étudiant le 31 janvier je vais me mettre sur mon 31
:Chat_vin:
il y a un jour
Ton école n'a pas l'historique des entreprises qui ont pris des élèves les années précédentes ?

Pas d'annuaire des anciens élèves que tu pourrais contacter pour entrer au piston ?
Je peux voir l'ensemble des entreprises qui ont pris les élèves mais aucune idée si ils vont reprendre
il y a un jour
J'avoue effectivement si tu as juste des minuscules créneaux pour faire ça, fais toi une session intense sur la journée et tu poses la même question a la chaîne. On cherche plus à savoir si tu serai bon ou non, juste si ya une place on te dit oui, t'es une main d'oeuvre gratuite !
:Ahi_manga:
Ouais, je cherchais déjà en décembre mais aucun prenait maintenant ou alors c'était 6 mois.

On me demande de faire deux-trois mois personne prend pour aussi peu de temps j'ai remarqué Ahi
il y a un jour
Ouais, je cherchais déjà en décembre mais aucun prenait maintenant ou alors c'était 6 mois.

On me demande de faire deux-trois mois personne prend pour aussi peu de temps j'ai remarqué Ahi
Hmmm ouais la main d'oeuvre gratuite sur du plus long terme quoi ... Mais bon la durée de ton stage tu peux pas l'a modifier
:Zero_two_sait_pas:
il y a 21 heures