Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 15 votes
Elle va casser le lit frère
J'ai rien d'autre sous la main GO
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImmonde, faut un cric pour accéder à la voie de garage
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Enculer une meuf en lui collant la tête contre le carrelage froid de la salle du métro
"Le train entre en gare"
"Le train entre en gare"
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 mois
Kyogre
6 mois
en vrai si elle perd 80kg pourquoi pas
J'y avais croisé une nana du même format avec un sac plein de matériel vidéo pour professionnels : pieds, éclairages, objectifs etc.
Elle repartait, toute contente, avec son barda digne d'une V2 de Antoine De Maximy sur le dos et son petit mec chétif (à côté d'elle) dont toute forme d'énergie avait été SIPHONNÉE on ne sait comment
«Ça s'est bien passé merci ! Hihihi au revoir !
»
Elle repartait, toute contente, avec son barda digne d'une V2 de Antoine De Maximy sur le dos et son petit mec chétif (à côté d'elle) dont toute forme d'énergie avait été SIPHONNÉE on ne sait comment
«Ça s'est bien passé merci ! Hihihi au revoir !
il y a 6 mois
Cette arnaque
D'après ce qu'on m'a expliqué, c'est principalement côtoyé par des amants qui se voient en coup de vent et qui ne s'arrêtent pas pour siester
il y a 6 mois
briandepalma
6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Je demande une assurance lit avant
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
155
Sur ce sujet0