Ce sujet a été résolu
Sondage – 7 votes
Non
Stylé
TF6
1 mois
C’était de la merde je pense
J’ai jamais testé perso
J’ai jamais testé perso
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Car ça faisait que buguer ce truc
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
J’ai jamais testé perso
J’ai jamais testé perso
Je trouvais que c'était trop joli et que c'était unique. Quand j'ai vu le clavier random là j'ai l'impression d'un retour en arrière
il y a un mois
Saka
1 mois
Car ça faisait que buguer ce truc
Ah ouais ? Sinon je suis entrain de voir pour commander. Bah même a ce prix là 1600 balles tu dois payer un lourd supplément si tu veux le pavé numérique
il y a un mois
C'était vraiment pas pratique en fait, j'aimais pas du tout
Je suis très content du retour aux touches
il y a un mois
C’était un peu gadget car très mal utilisé par les dev qui n’ont pas su pleinement l’exploiter
Paradoxalement, c’est office qui a eu une des meilleures intégrations, Microsoft a vachement bien utilisé les possibilités
Paradoxalement, c’est office qui a eu une des meilleures intégrations, Microsoft a vachement bien utilisé les possibilités
il y a un mois
Pashmilla
1 mois
C'était vraiment pas pratique en fait, j'aimais pas du tout
Mais c'était beau on va pas se mentir
il y a un mois
J’ai jamais testé perso
J’ai jamais testé perso
J'étais pauvre à ce moment là, j'ai sauté cette génération
il y a un mois
Goldorak
1 mois
C’était un peu gadget car très mal utilisé par les dev qui n’ont pas su pleinement l’exploiter
Ils font quoi Microsoft avec ça?
il y a un mois-PEMT
J'étais pauvre à ce moment là, j'ai sauté cette génération
Moi j’avais encore un MacBook opérationnel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Moi j’avais encore un MacBook opérationnel
Aussi oui, mon précédent a duré 10 ans
il y a un mois
Ils font quoi Microsoft avec ça?
Ils ont mis des raccourcis pour certaines actions d’office (par exemple la police en gras, ou le centrage sur la page)
En fonction de l’onglet du ruban que tu ouvrais, les boutons de la Touch Bar changeaient pour faciliter les actions
C’était très bien pensé et ergonomique
En fonction de l’onglet du ruban que tu ouvrais, les boutons de la Touch Bar changeaient pour faciliter les actions
il y a un mois
Ils ont mis des raccourcis pour certaines actions d’office (par exemple la police en gras, ou le centrage sur la page)
Vraiment dommage ça avait un aspect futuriste cette barre
il y a un mois