InscriptionConnexion
Tu croyais pouvoir rester dans le déni et continuer a dire que ça n'existe pas ?
:Tony_Montana:

Et bien sache qu'un jour la dogpill va te FRAPPER, elle peut venir n'importe quand, aujourd'hui demain, dans 3 ans ...

L'esprit du chien descend du ciel et PAF

Image

Il descend en piquet pour se loger dans ton cul , traversant ton pantalon et ton slip d'un coup

CHLAAAAHHHH

Image

Une sensation de brûlure Intense se diffuse, c'est bon t'es docké, impossible de nier maintenant, ACCEPTE LE OU CRÈVE ESPÈCE DE CONNARD

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 25 jours
Qu'est ce que c'est que ces stickers des enfers ?
:risitas_en_feu:
il y a 25 jours
Non moi mon chien il est plutôt du genre à s'allonger dans le coin de la chambre et à se lécher la bite pendant que je baise
:Ba_choked:
il y a 25 jours
Tu croyais pouvoir rester dans le déni et continuer a dire que ça n'existe pas ?

Et bien sache qu'un jour la dogpill va te FRAPPER, elle peut venir n'importe quand, aujourd'hui demain, dans 3 ans ...

L'esprit du chien descend du ciel et PAF

Image

Il descend en piquet pour se loger dans ton cul , traversant ton pantalon et ton slip d'un coup

CHLAAAAHHHH

Image

Une sensation de brûlure Intense se diffuse, c'est bon t'es docké, impossible de nier maintenant, ACCEPTE LE OU CRÈVE ESPÈCE DE CONNARD

Image
Comment faire pour que ça m'arrive le plus vite possible ?
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 25 jours
Comment faire pour que ça m'arrive le plus vite possible ?
Prier Scooby doo
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 25 jours
Prier Scooby doo
On attend toujours les stickers Scooby-Doo d'ailleurs
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 25 jours
GIF
il y a 25 jours
:Frieren_up:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 25 jours