Créer un compteSe connecter
J'ai dispersé des pots de fleur à des points stratégiques dans la ville et j'ai convaincu mes plantes que c'étaient des agents espions.

C'est basé sur Ingress mais les gens le savent pas. Ils voient juste de la décoration. Ils les arrosent. Des gros débiles qui me font mon travail sans le savoir.

Chaque plante c'est un agent infiltré. Je leur parle en chuchotant le matin "bon les mecs check du quartier aujourd'hui" et je les observe. Elles rapportent rien évidemment mais je sais qu'elles voient.

Y a un pot devant la boulangerie que j'appelle l'Agent Baguette. Un mec lui donne de l'eau tous les jours à la même heure. Il pense que c'est un geste civique. Non il me donne des infos sur la circulation boulangerie.

Un jour quelqu'un a déplacé mon pot de trois mètres. J'ai dû le replacer la nuit. Mon système était compromis. J'ai pensé que cette plante s'était fait repérer et j'ai dû la retirer.

Maintenant les autres font profil bas. Elles savent qu'une surveillance les menace. Elles murmurent les secrets de la rue quand les débiles les arrosent.

C'est mon réseau de contrôle. Personne le sait.

(je m'entraine a faire des pavés)
il y a 8 mois