Créer un compteSe connecter
Un enfer
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 3 ans
Pareil
il y a 3 ans
J'ai un nouveau symptômes. en présence de personnes mes lèvres, ma bouche et ma gorge deviens sec
il y a 3 ans
Je parle plus a personne depuis 2018
il y a 3 ans
a ce point ? genre lesquels ?
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
J'ai un nouveau symptômes. en présence de personnes mes lèvres, ma bouche et ma gorge deviens sec
Dieu est un Célestin ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Dieu est un Célestin ?
Je suis pas puceau par contre
il y a 3 ans
pareil, même ici
:Oopsi:
il y a 3 ans
Être adapté dans cette société est un signe évident de folie
:brad_oklm:
il y a 3 ans
Je fais pas exprès
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Je suis pas puceau par contre
Et dieu il peut baiser avec qui si il est au dessus de tout?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
pareil, même ici
:Oopsi:
sur internet j'ai plus que ça, IRL je m'en suis isolé depuis 2018
il y a 3 ans
Apprends à t'aimer comme tu es, le temps fera le reste. Si vraiment t'es inapte socialement apprends à vivre avec sinon le temps va être long. Ou alors essaie de changer kheyou, c'est pas en faisant des topax sur le fait de se suriner qui vas t'aider en tout cas
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
J'ai pas les codes sociaux je suis maladroit social et j'instaure le malaise quand le gens m'appel car j'ai vite rien a dire
il y a 3 ans
Je les aime bien perso
il y a 3 ans
Et dieu il peut baiser avec qui si il est au dessus de tout?
Seulement quand je vais avoir mes pouvoirs je serai au dessus de tout pour les autres
il y a 3 ans
Jinzo
Jinzo
3 ans
Apprends à t'aimer comme tu es, le temps fera le reste. Si vraiment t'es inapte socialement apprends à vivre avec sinon le temps va être long. Ou alors essaie de changer kheyou, c'est pas en faisant des topax sur le fait de se suriner qui vas t'aider en tout cas
:chat_lunettes:
je dois faire le deuil de la vie que j'aurai jamais...
seul solution viable
il y a 3 ans
24 ans
Je crois que j'ai un grand manque de pratique sociale surtout ces dernières années ça s'est fragilisé sérieusement
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Seulement quand je vais avoir mes pouvoirs je serai au dessus de tout pour les autres
Tu m'oublieras pas hein si tu peux me khalass une bonne pièce de boeuf chaque jour je te prierai
il y a 3 ans
Je bosse plus depuis 5 ans c'est passé tellement vite
Mes derniers contacts remontent a la terminale, depuis c'est le néant absolu
J'ai essayé de nouer des liens pendant les sorties / internet, mais mon inaptitude fait fuir mes potentiels amis
il y a 3 ans