Ce sujet a été résolu
Depuis 10 ans c'est genre
3 film par an
4 série par an
4 animé par an
1 jeu solo par an
j'écoute pas de musique hors pour l'ambiance (du low fi etc)
je sors 1h par jour
13h par jour sur l'ordi a rien foutre
il y a un jour
0 culture 0 hobby 0 passe temps
Je regarde juste les rebeu sur tiktok ou youtube, nasdas thekairi kirby jdg etc ishowspeed
Je regarde juste les rebeu sur tiktok ou youtube, nasdas thekairi kirby jdg etc ishowspeed
il y a un jour
Frozen
1j
L'état de ton cortex cérébral, ça doit etre chaud
il y a un jour
Frozen
1j
3 film par an
4 série par an
4 animé par an
1 jeu solo par an
je sors 1h par jour
"
13h par jour sur l'ordi a rien foutre"
Pareil sauf qu'il y en a 8 par jour pendant lesquelles je suis payé
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Pareil sauf qu'il y en a 8 par jour pendant lesquelles je suis payé
il y a un jour
Il n'y a pas de faux départ, essaie de t'élever dans un art, de te sculpter dans le sport, de t'instruire dans la lecture ou même des vidéos autres que le ksos de nasdas ou kai cenat
il y a un jour
Glock
1j
Il n'y a pas de faux départ, essaie de t'élever dans un art, de te sculpter dans le sport, de t'instruire dans la lecture ou même des vidéos autres que le ksos de nasdas ou kai cenat
J'oublie tout le lendemain et j'ai mal. Je peux pas me concentrer, enfin si mais le truc
Je ressens rien
Je peux pas me mettre dans le truc y a trop de bruit dans mon hlm de zboub des BOUM BOUM dans un discours triste
J'oublie tout le lendemain
J'essaye souvent plein de truc mais y a rien qui change. Le seul changement c'est que je suis aller parler avec une conseillère et je vais faire des stage/interim/formation je lui ai dis cash "c'est pas grave au pire je viens je dors pas" je vais probablement finir accidenté
Au moins grace au RSA je me sens moins inutile je peux contribuer au foyer familale c'est bien, d'un autre coté je me sens comme un cafard maghrébin de la caf, de l'autre je me sens comme un maghrébin de maison/bien elevé car je n'ai jamais bully de blanc/insulter donc je me dis que les francais m'aiment mieux que un rebeu de cité
J'essaye souvent plein de truc mais y a rien qui change. Le seul changement c'est que je suis aller parler avec une conseillère et je vais faire des stage/interim/formation je lui ai dis cash "c'est pas grave au pire je viens je dors pas" je vais probablement finir accidenté
Au moins grace au RSA je me sens moins inutile je peux contribuer au foyer familale c'est bien, d'un autre coté je me sens comme un cafard maghrébin de la caf, de l'autre je me sens comme un maghrébin de maison/bien elevé car je n'ai jamais bully de blanc/insulter donc je me dis que les francais m'aiment mieux que un rebeu de cité
il y a un jour
va draguer et baise un max de chattes avant ta mort
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a un jour
J'oublie tout le lendemain et j'ai mal. Je peux pas me concentrer, enfin si mais le truc
Je ressens rien
Je peux pas me mettre dans le truc y a trop de bruit dans mon hlm de zboub des BOUM BOUM dans un discours triste
J'oublie tout le lendemain
Au delà de se sentir comme un rebeu si ou ça, c'est surtout de se sentir humain, vivant, accompli qui compte
il y a un jour
Toi aussi tu trouves ça dépriment de voir les jours passer sans avoir rien foutu ?
il y a un jour
Au delà de se sentir comme un rebeu si ou ça, c'est surtout de se sentir humain, vivant, accompli qui compte
Je dirais que par rapport a la pyramide de maeslow le plus important c'est les besoins primaire sans eux on regresse au stade animal ... l'eau, le sommeil, la nourriture. Tu prives une personne de ca, elle regresse au stade primitif
Je me sens comme ca je n'ai pas le temps de réfléchir a l'avenir ou autre
Je me sens comme ca je n'ai pas le temps de réfléchir a l'avenir ou autre
il y a un jour
Frozen
1j
Si au moins tu t’élevais culturellement…
il y a un jour
Frozen
1j
3 film par an
4 série par an
4 animé par an
1 jeu solo par an
je sors 1h par jour
tu as peu de message pourtant
il y a un jour
tu as peu de message pourtant
Je poste pas tant que ca pour pas vous faire chier et aussi parce que j'ai rien a raconté meme écrire me fatigue d'ou la syntaxe/orthographe a l'ouest j'ai meme mal au doigt si je dois corriger un truc. Un énorme effort
il y a un jour
Frozen
1j
3 film par an
4 série par an
4 animé par an
1 jeu solo par an
je sors 1h par jour
Tu vis l AAH dream ?
il y a un jour
Frozen
1j
3 film par an
4 série par an
4 animé par an
1 jeu solo par an
je sors 1h par jour
C'est 90% des forumeurs tu sais
il y a un jour