InscriptionConnexion
Ce serait drôle quand même
:zahi:
il y a un mois
YRR
:celestin_bouton:
il y a un mois
non, il fait juste la technique du "chien dans un jeu de quilles" diplomatique, ca fait bouger les lignes et ca provoque des reactions, donc des erreurs, et il va s'engouffrer dans ces dernieres pour conclure des pactes, traités et autres accords commerciaux avantageux pour les USA.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Non je ne pense pas.
il y a un mois
Il va lâcher un bifton et tout ira bien.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
YRR
il y a un mois
il pourrait mais ça serait la ligne rouge bien trop franchie au niveau des relations internationales

il fait monter les encheres, le danemark qui est moins con que la moyenne fait de même aussi, l'europe tourne sur elle même comme un chihuahua sous ketamine, et ça va se regler à coup d'archi-millions des USA vers le danemark pour des concessions petrolieres et le grand perdant sera l'UE qui prouve qu'en plus de servir à rien, elle est pas foutu de gratter un rond.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a un mois
et le sondage, il est où fdp ?
:lesquen_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un mois
YRR
il y a un mois
vite mon groenland de pochent
:trump_danse:
il y a un mois
il pourrait mais ça serait la ligne rouge bien trop franchie au niveau des relations internationales

il fait monter les encheres, le danemark qui est moins con que la moyenne fait de même aussi, l'europe tourne sur elle même comme un chihuahua sous ketamine, et ça va se regler à coup d'archi-millions des USA vers le danemark pour des concessions petrolieres et le grand perdant sera l'UE qui prouve qu'en plus de servir à rien, elle est pas foutu de gratter un rond.
Aya
il y a un mois
Arrien
Arrien
1 mois
et le sondage, il est où fdp ?
:lesquen_zoom:
C'est sur prescription médicale aussi Hervé ?
:cravate:
il y a un mois