Ce sujet a été résolu
Sondage – 22 votes
Black Flag
Origins
Odyssey
wander
1 mois
le seul que j'ai fait étant AC II...
que me conseillez-vous
que me conseillez-vous
Fait plutôt Brotherhood et Revelations pour avoir la suite et fin de Ezio
Black Flag après si tu veux
Le reste tu peux jeter sans regrets
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
Fait plutôt Brotherhood et Revelations pour avoir la suite et fin de Ezio
il y a un mois
j'ai bien kiffé blag flag, bien que le scénar soit pas ouf !
le khey Flying_Hobo à raisin pour brotherhood et revelation.
je rajouteai ACIII, j'en ai un bon souvenir, par contre tout ce qui est après black flag j'ai pas aimé (origins et odissey, ceux d'après j'ai pas fait mais je ferai jamais, trop de redondence et y a tellement de jeux à jouer !)
le khey Flying_Hobo à raisin pour brotherhood et revelation.
je rajouteai ACIII, j'en ai un bon souvenir, par contre tout ce qui est après black flag j'ai pas aimé (origins et odissey, ceux d'après j'ai pas fait mais je ferai jamais, trop de redondence et y a tellement de jeux à jouer !)
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a un mois
Odyssey mon préféré.
Après les AC, ça dépend de ton affect avec le cadre.
Si tu préfères les mecs hirsutes qui puent la mauvaise vinasse et s'enculent sur des bateaux crasseux de 60m² faute de femmes, go Black Flag.
Après les AC, ça dépend de ton affect avec le cadre.
Si tu préfères les mecs hirsutes qui puent la mauvaise vinasse et s'enculent sur des bateaux crasseux de 60m² faute de femmes, go Black Flag.
il y a un mois
Le 3 est génial. C'est dans celui là qu'il y a la seule séquence intéressante en dehors de l'Animus, quand on escalade un building avec la circulation en bas.
il y a un mois
La trilogie Ezio comme cité.
Black flag est beau et pas mal
ACIII j'avais aimé au temps de sa sortie mais en le relançant il m'est tombé des mains trop de sous-quêtes de sous quêtes en plus des defis de synchronisation... bof bof point fort c'est l'evolution du QG
Fais odyssey : si t'aime les decors paradisiaques et la mythologie grecque.
Fais origins: blabla les vaste entendu désertique et le delta du Nil pas dégueu.
Sinon les 2 du dessus cités se ressemblent.
Black flag est beau et pas mal
ACIII j'avais aimé au temps de sa sortie mais en le relançant il m'est tombé des mains trop de sous-quêtes de sous quêtes en plus des defis de synchronisation... bof bof point fort c'est l'evolution du QG
Fais odyssey : si t'aime les decors paradisiaques et la mythologie grecque.
Fais origins: blabla les vaste entendu désertique et le delta du Nil pas dégueu.
Sinon les 2 du dessus cités se ressemblent.
Mon pote !
il y a un mois
Aucun n'arrive au sommet de AC2 mais yen as toujours qui sont sympa selon les gouts, dans le doute fait les tous dans l'ordre j'jusqu'à ce que tu en aies marre
il y a un mois
si t'es un fan de mythologie , odyssey est une pépite , le level design parmi un des meilleurs de la série , la map est IMMENSE ( et c'est pas une hyperbole , c'est juste gigantesque) , par contre faut s'investir à fond dedans pour clean la plupart des side quests ( beaucoup de répétitivités ) .
il y a un mois