InscriptionConnexion
Car mon pass gratuité a expiré

Ca fou le seum pour un service qui doit etre gratuit pour moi de base, des que j’ai une voiture j’utilise plus jamais le tram
:KJ_rena:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Tu t'es fait contrôler ?
Oui
:Rikadesu:
il y a 6 jours
Faut donner un faux nom dans cette situation
:(

A Clermont y a jamais de contrôleurs; J'ai jamais payé le tram et je le prends tous les jours
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 6 jours

Ca fou le seum pour un service qui doit etre gratuit pour moi de base, des que j’ai une voiture j’utilise plus jamais le tram
T’as pas eu une amende la semaine passé déjà?
il y a 6 jours

A Clermont y a jamais de contrôleurs; J'ai jamais payé le tram et je le prends tous les jours
:)
il y a 6 jours

Ils prennent ta carte d’identité et si tu ne l’as ps ils te font descendre en attendant la police
il y a 6 jours
T’as pas eu une amende la semaine passé déjà?
Non c’etait un topic de 3 ans qui avait ete up
il y a 6 jours
Ils prennent ta carte d’identité et si tu ne l’as ps ils te font descendre en attendant la police
il y a 6 jours
C'est ca et d'ailleurs la plupart des contrôleurs ce chie dessus et viennent contrôlé directement avec les flics
:joeylol:
il y a 6 jours

Mais comment vous faites pour vous faire des amendes je comprends pas
:jungchok:

Bon je suis pas de Paris donc j’assume que là-bas les contrôleurs sont vener. Mais enfaite le transport ca devrait être gratuit pour tout genre la SNCF, la RATP ect c’est de la sale race, leur abonnement coûtent une blind alors que le Français moyen est deja saigné par l’Etat en plus faut payer pour se rendre au boulot ? Non mais ils marchent sur la tête ces fils de putain

Faites vous faire des faux papiers comme ca plus jamais d’amende
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 6 jours

Tu veux pas payer ton abonnement ?
:Poteadcolere:
il y a 6 jours
Non c’etait un topic de 3 ans qui avait ete up
Ahh ok oui
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 jours
Mais comment vous faites pour vous faire des amendes je comprends pas
:jungchok:

Bon je suis pas de Paris donc j’assume que là-bas les contrôleurs sont vener. Mais enfaite le transport ca devrait être gratuit pour tout genre la SNCF, la RATP ect c’est de la sale race, leur abonnement coûtent une blind alors que le Français moyen est deja saigné par l’Etat en plus faut payer pour se rendre au boulot ? Non mais ils marchent sur la tête ces fils de putain

Faites vous faire des faux papiers comme ca plus jamais d’amende
Je suis a Montpellier

C’est gratuit pour les mecs qui habitent la ville mais mon truc qui dit que c’est gratuit a expiré (c’est debile)
il y a 6 jours
Marche pas ils demandent ta ci pas ton nom
il y a 6 jours
Tu veux pas payer ton abonnement ?
:Poteadcolere:
C’est censé être gratuit, j’ai rien a payer
il y a 6 jours
Bah barre toi et attend pas la police
:Chat_vin:
il y a 6 jours
ils peuvent pas te retenir
il y a 6 jours
ils peuvent pas te retenir
Sisi

Je l’ai deja vu de mes propres yeux
:rikachampi:
il y a 6 jours