Ce sujet a été résolu
Tu vas chez eux malade, ces fils de pute te claquent la porte au nez car t'as pas pris rendez vous. La secrétaire qui te parle comme si t'étais qu'une pauvre merde doublé d'un abruti et qui te donne un numéro à appeler pour avoir un médecin (alors que t'es déjà physiquement au cabinet médical) et le numéro sonne dans le vide
il y a 6 jours
Le mieux c'est les médecins sans secrétaire
Sinon oui les secrétaires sont de giga connasses quand y'en a. Elles mettent leur bien-être au dessus de tout. Donc elles hésitent pas envoyer chier ou emmerder des gens malades. Aucune conscience pro.
Les médecins c'est très rare mais des fois y'a des gentils.
Une fois j'avais un retard elle m'a dit je vois prendrai pas.
Après elle a culpabilisé elle m'a appelé au téléphone pour me demander j'avais quoi et si je voulais revenir
Sinon oui les secrétaires sont de giga connasses quand y'en a. Elles mettent leur bien-être au dessus de tout. Donc elles hésitent pas envoyer chier ou emmerder des gens malades. Aucune conscience pro.
Les médecins c'est très rare mais des fois y'a des gentils.
Une fois j'avais un retard elle m'a dit je vois prendrai pas.
Après elle a culpabilisé elle m'a appelé au téléphone pour me demander j'avais quoi et si je voulais revenir
il y a 6 jours
Branlito
6j
Va pas chez n'importe qui aussi, les médecin âgé oublie direct déjà
Non non là c'était une jeune, plus jeune que moi, je la voit sortir de son bureau, je lui demande si elle est médecin, elle me dit oui, même pas elle me regarde elle continue son chemin en me disant "c'est sur rendez vous!!!!! " et claque la porte
Sale pute!
Sale pute!
il y a 6 jours
Branlito
6j
C’est exactement l’inverse qu’il faut faire par chez moi
il y a 6 jours
Branlito
6j
Non non ça a rien a voir .
Dans mon ancienne ville j'en avais trouvé un qui ressemblait a Didier Raoult il était ultra sympa
Dans mon ancienne ville j'en avais trouvé un qui ressemblait a Didier Raoult il était ultra sympa
il y a 6 jours
Ça sert à rien d'aller chez le médecin quand t'es malade, le temps que les médicaments fassent effet tu seras déjà guéri
il y a 6 jours
C’est exactement l’inverse qu’il faut faire par chez moi
J'était chez un vieux con, il me donner 2 jours d'arrêt maladie alors que j'ai une grippe... un vrai boomer il était la en mode ouais cava une bonne tisane tu auras plus rien
j'ai changer je part chez un jeune d'une trentaine d'année ont discutes et il me donne autant que je veut les certificats avec lui j'abuse pas non plus je le dit directement
il y a 6 jours
Branlito
6j
Oui c'est une race en voie d'extinction qui a connu une époque bien trop facile et qui peine à s'dapter à celle-ci.
Ils sont devenus accros à la validation sociale, au respect inconditionnel, à l'argent gratuit et au succès avec les femmes.
Face à des petits jeunes freluquets, dénutris et sans le sou, aux manières prudentes, ils ont l'impression d'être à nouveau les seigneurs qu'ils croyaient être. Ils ne se sentent plus et se lâchent.
Et face à des petits jeunes moins freluquets et plus nerveux, moins manipulables, ils perdent vite pied, deviennent colériques ...
Ils sont devenus accros à la validation sociale, au respect inconditionnel, à l'argent gratuit et au succès avec les femmes.
Face à des petits jeunes freluquets, dénutris et sans le sou, aux manières prudentes, ils ont l'impression d'être à nouveau les seigneurs qu'ils croyaient être. Ils ne se sentent plus et se lâchent.
Et face à des petits jeunes moins freluquets et plus nerveux, moins manipulables, ils perdent vite pied, deviennent colériques ...
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
J'était chez un vieux con, il me donner 2 jours d'arrêt maladie alors que j'ai une grippe... un vrai boomer il était la en mode ouais cava une bonne tisane tu auras plus rien
j'ai changer je part chez un jeune d'une trentaine d'année ont discutes et il me donne autant que je veut les certificats avec lui j'abuse pas non plus je le dit directement
Ouais chez moi c’est les vieux qui sont comme ça, et les jeunes qui sont ultras stricts
Mention spéciale à la negresse d’une trentaine d’année qui prend un rdv par symptôme
Tu viens pour la grippe et tu veux demander une prise de sang ?
Tu vas prendre un autre rdv pour ta prise de sang
Mention spéciale à la negresse d’une trentaine d’année qui prend un rdv par symptôme
il y a 6 jours
Ouais mais non là en l'occurence il avait pas tort, il va pas te donner une armoire à pharmacie pour un gros rhume ...
Une grippe ça se soigne par le sommeil, la sudation, le jeûne et les vitamines à la rigueur, comme énormément de maladies.
2 jours par contre c'est un peu short.
Une grippe ça se soigne par le sommeil, la sudation, le jeûne et les vitamines à la rigueur, comme énormément de maladies.
2 jours par contre c'est un peu short.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Ouais chez moi c’est les vieux qui sont comme ça, et les jeunes qui sont ultras stricts
il y a 6 jours
l'op croit que tout lui est dû
"gneu gneu gneu je suis malade poussez vous
"
et non Céléstin tu fais la queue comme tout le monde et tu prend rdv comme tout le monde, le fait que tu perçois le RSA et que tu ne sois jamais sorti de ta chambre ne font pas de toi quelqu'un qui est exempt de tout les trucs chiant de la vie réel
et non Céléstin tu fais la queue comme tout le monde et tu prend rdv comme tout le monde, le fait que tu perçois le RSA et que tu ne sois jamais sorti de ta chambre ne font pas de toi quelqu'un qui est exempt de tout les trucs chiant de la vie réel
il y a 6 jours
Bunkay
6j
"
Donc faut prévoir d'être malade le 20 février 15h12
il y a 6 jours
Bunkay
6j
"
Ayaaaa réel.
Le mec qui vit dans une grotte et découvre la vie en 2k26.
Le mec qui vit dans une grotte et découvre la vie en 2k26.
il y a 6 jours
Duty
6j
Tu vas chez eux malade, ces fils de pute te claquent la porte au nez car t'as pas pris rendez vous. La secrétaire qui te parle comme si t'étais qu'une pauvre merde doublé d'un abruti et qui te donne un numéro à appeler pour avoir un médecin (alors que t'es déjà physiquement au cabinet médical) et le numéro sonne dans le vide
Téléconsultation
il y a 6 jours
Duty
6j
Toi aussi, t'avais qu'à être un vieux chnoque qui a ses rendez-vous réguliers.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1000
il y a 6 jours