InscriptionConnexion
Preuve -> conversano.
:hitler_fume:

Le nazisme secrète de la cortisol dans le corps à des taux élevé et provoque des cancers

Les nazi du forum vont vous faire croire que ça serait le vaccin et l'hygiène alimentaire déplorable de conversano qui est responsable de son cancer mais c'est faux.

PersoENT -> triple dosed et full big Mac et autre glucide transformé coupé au pesticide dans mon organisme et j'ai une santé de fer . Pourquoi ? Parce que je combat le nazisme justement . Méditez dessus
il y a un mois
09h02 du matin sur Onche
:zahi:
il y a un mois
09h02 du matin sur Onche
:zahi:
9h04
il y a un mois
Post dans le doute
:conversano_fou:
:chouffin_main:
il y a un mois
Preuve -> conversano.

Le nazisme secrète de la cortisol dans le corps à des taux élevé et provoque des cancers

Les nazi du forum vont vous faire croire que ça serait le vaccin et l'hygiène alimentaire déplorable de conversano qui est responsable de son cancer mais c'est faux.

PersoENT -> triple dosed et full big Mac et autre glucide transformé coupé au pesticide dans mon organisme et j'ai une santé de fer . Pourquoi ? Parce que je combat le nazisme justement . Méditez dessus
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
Post dans le doute
:conversano_fou:
il y a un mois
:Cigaree:
ouai faut poster
il y a un mois
il y a un mois
postez les gars sauf si vous etes nazi
il y a un mois
@darkchouffin t'es NOT READY
Je suis LaMouetteAhi j'ai perdu mon mot de passe
il y a un mois
conversano est un antifa (je veux dire, au sens philosemite), et encore plus dans son mode de vie

Les NS combattaient le cancer par la Race ce qui inclut des principes d'hygienes :
rien de preparé, minimum de glucides, pas de lactose sans lactase, pas de gluten (pas pour le gluten en soi, mais ça aggrege cadmium et chitine), equilibre ratio lipides/proteines/glucide/fibres, eau hydrogenée, argent colloidal, bleu de methylene, supplementation en mineraux et vitamines essentielles qu'on ne trouve plus dans la bouffe, sport, exposition au froid, lunettes filtrante de la lumiere bleue, eau hydrogenée, eau double filtrée
J'applique tout ça (à peu près, y a des principes de realité malheureusement)
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a un mois