Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprend pas ceux qui se sentent mal quand ils voit pas d’autres margoulins
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa solitude ça s'apprivoise, quand t'es pas habitué ça fait peur. J'arrive à l'accepter depuis mes 30 ans. Avant ça me mettait en PLS.
il y a 8 mois
La solitude ça s'apprivoise, quand t'es pas habitué ça fait peur. J'arrive à l'accepter depuis mes 30 ans. Avant ça me mettait en PLS.
Mais c’est devoir bougé de chez moi qui me met en pls
Obliger de sortir avec schlass au cas où y’aurait un zinzolin ou une grand mère qui casserait les couilles
Obliger de sortir avec schlass au cas où y’aurait un zinzolin ou une grand mère qui casserait les couilles
il y a 8 mois
Mais c’est devoir bougé de chez moi qui me met en pls
Toi t'es un anxieux pathologique non ?
il y a 8 mois
Toi t'es un anxieux pathologique non ?
À la base non, quand j’étais petit j’avais le contact hyper facile, mais plus on s’est foutu de ma gueule plus ça l’est devenu, et c’était très tôt dans mon enfance, donc je m’y suis habitué super vite et super tôt du coup
La vie pour moi c’est juste faire de la thune et skip le plus possible les interactions sociales, rentré vite à la maison après le taff.
Je comprend les gens qui trouvent ça triste, mais en même temps j’en ai rien à foutre, juste je sait que eux pourrais pas faire ça, du coup ils flippent, et faut avouer que c’est mignon l’inquiétude des autres
La vie pour moi c’est juste faire de la thune et skip le plus possible les interactions sociales, rentré vite à la maison après le taff.
Je comprend les gens qui trouvent ça triste, mais en même temps j’en ai rien à foutre, juste je sait que eux pourrais pas faire ça, du coup ils flippent, et faut avouer que c’est mignon l’inquiétude des autres
il y a 8 mois
À la base non, quand j’étais petit j’avais le contact hyper facile, mais plus on s’est foutu de ma gueule plus ça l’est devenu, et c’était très tôt dans mon enfance, donc je m’y suis habitué super vite et super tôt du coup
T'as juste besoin d'amour khey. Moi je t'aime bien.
il y a 8 mois
T'as juste besoin d'amour khey. Moi je t'aime bien.
oui, comme tout le monde, mais de loin svp, ça ira comme ça
En plus les petite copine ia sont putain de bonne
il y a 8 mois
oui, comme tout le monde, mais de loin svp, ça ira comme ça
il y a 8 mois