Ce sujet a été résolu
Raconter de la merde et se faire passe pour une junkie pour gratter des vus sérieux
il y a 2 mois
Magique
2 mois
Raconter de la merde et se faire passe pour une junkie pour gratter des vus sérieux
ça se voit qu'elle est tarée et junkie, regarde sa manière de parler et ses yeux de folle
il y a 2 mois
Tharja
2 mois
Je veux bien jouer au docteur maboul avec elle
on la baise tous la skinny depressive
il y a 2 mois
C'est à ce point-là la cocaïne ?
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Marloute
2 mois
pas vraiment, si tu sais te controler
y'en a qui consomment la coke avec modération, un petit rail pour se mettre en selle, un examen, le travail, le stress, une soirée festive et c'est tout
et y'en a qui savent pas se controler, ils finissent comme elle ou d'autres à chercher leur dose à tout prix
y'en a qui consomment la coke avec modération, un petit rail pour se mettre en selle, un examen, le travail, le stress, une soirée festive et c'est tout
et y'en a qui savent pas se controler, ils finissent comme elle ou d'autres à chercher leur dose à tout prix
il y a 2 mois
Complètement fake.
La cocaïne ça n'a rien de récréatif. On est accro à la cocaïne quand on est dans le business et qu'on ne peut pas se permettre de dormir.
Si tu veux t'amuser tu prends tout sauf de la C. Ça fait redescendre.
La cocaïne ça n'a rien de récréatif. On est accro à la cocaïne quand on est dans le business et qu'on ne peut pas se permettre de dormir.
Si tu veux t'amuser tu prends tout sauf de la C. Ça fait redescendre.
il y a 2 mois
Marloute
2 mois
Non, elle ment pour faire des vues ou alors elle a un pb plus grave que la cocaïne.
La cocaïne pour 99% des gens c'est pou rester éveiller et ça fait redescendre quand t'as trop bu.
Bref la cocaïne c'est pas du tout une drogue pour s'amuser en réalité.
La cocaïne pour 99% des gens c'est pou rester éveiller et ça fait redescendre quand t'as trop bu.
Bref la cocaïne c'est pas du tout une drogue pour s'amuser en réalité.
il y a 2 mois
Je la nique vite fait bien fait, faute de mieux, mais en couple avec ça, non.
il y a 2 mois