Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@UlysseEclaireur sur X
jamais je ferai ça
Ca a dû lui rapporter masse de fric
10k
il y a 8 mois
Ca a dû lui rapporter masse de fric
je me rappel d'un mec qui a fait ça au usa , il a fini mort car il c'est coincé
il y a 8 mois
Ça demande quand même des couilles en titane pour faire ça
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 8 mois
Ils font comment pour respirer dans des tunnels aussi étroits et profonds non ventilés. Il est où l'oxygène ?
Il aurait du claquer en même pas une heure rien qu'à cause de ça. En plus il doit être en surconsommation constante d'oxygène vu les efforts physiques que son projet débile exige.
Il aurait du claquer en même pas une heure rien qu'à cause de ça. En plus il doit être en surconsommation constante d'oxygène vu les efforts physiques que son projet débile exige.
il y a 8 mois
Personne qui a pensé à prendre un petit burineur pour élargir le trou
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 mois
Faut être sacrément con pour faire ça.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 8 mois
@UlysseEclaireur sur X
jamais je ferai ça
Il a sûrement déjà fait avant il connaît bien les lieux et à une équipe et du matériel derrière lui ne serait-ce que pour pouvoir "diffuser en live" dans une grotte où absolument rien ne capte.
Bref il n'a prit aucun risque. Je me surprend même à vouloir qu'il se bloque pour que les autres interviennent et qu'on puisse les voir.
Bref il n'a prit aucun risque. Je me surprend même à vouloir qu'il se bloque pour que les autres interviennent et qu'on puisse les voir.
il y a 8 mois
Paq exactement un trou, mais je l'ai déjà utilisé pour tailler des pierres, c'est long mais ça se fait. Le gars ils ont essayé de le sortir en lui tirant les jambes, en aggrandissant un peu le trou il y avait peut-être moyen que ça passe
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs