InscriptionConnexion
fr.numbeo.com https://fr.numbeo.com/cri[...]3%A9/classements-par-pays

La France 36eme pays mondial sur le classement de l'indice de criminalité , loin devant les autres pays européens et même les Etats-Unis, classés entre plusieurs pays du tiers-monde, j'en peux plus
:ayaaooo:

Étonnant

Ce classement me termine de rire, tu vois des pays du tiers-monde dans le top 30 puis tu vois subitement "France" et d'autres pays du tiers monde classés juste après, comme si de rien n'était

Le truc qui pop de nulle part mais c'est hyper grave
il y a 2 mois
A la base je voulais voir l'indice de criminalité d'Orléans, je regardais un reportage comme quoi ils avaient diminué la délinquance de 87%

Bon déjà le truc GRed et je pense que malgres ca Orléans doit avoir un taux de criminalité plus fort que certains pays d'Europe à lui tout seul

Mais la je suis tombé sur l'indice par pays, qui est plus intéressant
il y a 2 mois
Y'a vraiment des français qui pensent que la France est un pays occidental d'Europe avec ce classement ?
il y a 2 mois
C'est chaud
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Y'a vraiment des français qui pensent que la France est un pays occidental d'Europe avec ce classement ?
On le savait déjà
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
C'est chaud
:uwu:
Putain ce pays de criminel ayaaaa

Devant l'Algérie même

L'insécurité est un sentiment qu'ils disaient
il y a 2 mois
On le savait déjà
Pour les villes je savais qu'il y'avait 4 ou 5 villes françaises dans le top 10 des villes les plus criminogènes d'Europe mais pour le classement mondial du pays je savais pas

Un classement à montrer à tous les gauchistes et étudiants en fac bullshit

Quoiqu'ils seraient capable de dire que c'est la faute du racisme
il y a 2 mois
Image

"Mé cé une kofuzion entre Kozalité et Korélassion, cé la povreté le praublem !"
:cuck_chiale:

Alors pourquoi la France qui a le système le plus généreux de redistribution envers les pauvres à toujours un indice de criminilaté plus important Jean-Bourdieu ?
:VergilDevilSmile:

"FACHAUUUUUUUX !!!"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Image

Alors pourquoi la France qui a le système le plus généreux de redistribution envers les pauvres à toujours un indice de criminilaté plus important Jean-Bourdieu ?

"FACHAUUUUUUUX !!!"
Ayaaaa
:Macron_rire_bras:

Bel argument
il y a 2 mois
Tiers Monded
:salam2:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Je me méfie de ce genre de classement, beaucoup pays du tiers monde ne déclarent pas tous les crimes.
Ceci étant je ne suis pas surpris de notre classement... Il reste un domaine qui tient debout dans ce pays de merde ?
:moustachu:
il y a 2 mois
Saka
Saka
2 mois
Tiers Monded
:salam2:
Continuons d'en acueillir plus, avec un peu de chance on passera devant le Zimbabwe dans 5 ans
il y a 2 mois
Ingeniax
Ingeniax
2 mois
Je me méfie de ce genre de classement, beaucoup pays du tiers monde ne déclarent pas tous les crimes.
Ceci étant je ne suis pas surpris de notre classement... Il reste un domaine qui tient debout dans ce pays de merde ?
:moustachu:
Les faits sont que la France est le 1er pays européen criminogene quand même, ça ne change pas ça
il y a 2 mois
Image

"FACHAUUUUUUUX !!!"
Suffit de montrer la criminalité des blancs dans la Creuse, qui n'ont pas des milliards pour rénover les logements, mettre des terrains de foot, payer des mecs pour jouer au foot avec les jeunes, etc etc, avec les endroits plein de bougnoules qui ont du pognon via la drogue grâce aux paricucks qui se sentent obligés de se droguer pour supporter leur vie de merde dans cette ville
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Suffit de montrer la criminalité des blancs dans la Creuse, qui n'ont pas des milliards pour rénover les logements, mettre des terrains de foot, payer des mecs pour jouer au foot avec les jeunes, etc etc, avec les endroits plein de bougnoules qui ont du pognon via la drogue grâce aux paricucks qui se sentent obligés de se droguer pour supporter leur vie de merde dans cette ville
:Mouais_Jesus:
Les gauchistes vont dire que c'est le manque de densité de population et de promiscuité.

Je connais leurs arguments de merde par coeur.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Les gauchistes vont dire que c'est le manque de densité de population et de promiscuité.

Je connais leurs arguments de merde par coeur.
:Vieux_risitas:
Moi aussi, ils sont d'une totale mauvaise foi
:CutestCat:
il y a 2 mois
A la base je voulais voir l'indice de criminalité d'Orléans, je regardais un reportage comme quoi ils avaient diminué la délinquance de 87%

Bon déjà le truc GRed et je pense que malgres ca Orléans doit avoir un taux de criminalité plus fort que certains pays d'Europe à lui tout seul

Mais la je suis tombé sur l'indice par pays, qui est plus intéressant
Les EAU en dernier, qui y croient
:Singe_nazi_:

j'imagine qu'ils ne considèrent pas leur exclave indien et autre pute comme des humains du coup ca rentre pas dans le classement
il y a 2 mois
fr.numbeo.com https://fr.numbeo.com/cri[...]3%A9/classements-par-pays

La France 36eme pays mondial sur le classement de l'indice de criminalité , loin devant les autres pays européens et même les Etats-Unis, classés entre plusieurs pays du tiers-monde, j'en peux plus

Étonnant

Ce classement me termine de rire, tu vois des pays du tiers-monde dans le top 30 puis tu vois subitement "France" et d'autres pays du tiers monde classés juste après, comme si de rien n'était

Le truc qui pop de nulle part mais c'est hyper grave
Les gaucho vont te dire que c’était pire en 1980 avec le vol de bicyclette
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 mois
On le savait déjà
:triste:
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 2 mois
Pas mal hein ? Et c'est pas fini.
:MacronTroll:

Je peaufine encore mon speedrun, d'ici 2 ans j'éspère bien chopper la place d'Haïti.
:MacronPouce:
:poop:
il y a 2 mois