Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@WatcherGuru sur X
heureusement que je suis pas dans la cripto , trump est trop imprévisible
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDTP
6 mois
Ça a tant baissé que ça ?
Ouais hier ça a clairement chuté, moi j'ai que du Solana que je stack et je suis encore un peu dans le vert mais je remettrais bien dans le bitcoin ou dans une action qui dépend beaucoup du bitcoin
il y a 6 mois
Ouais hier ça a clairement chuté, moi j'ai que du Solana que je stack et je suis encore un peu dans le vert mais je remettrais bien dans le bitcoin ou dans une action qui dépend beaucoup du bitcoin
J'ai que de l'argent métal... Mais j'ai envie de prendre des actions de mines de cuivre...
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Ça vaut quelque chose, au moins comme instrument de paiement, mais quoi exactement, nul ne le sait.
il y a 6 mois
C'est pareil pour toutes les monnaies du monde hein
il y a 6 mois
A part le XMR qui incarne la finance décentralisée et la privacy ouais, le reste c'est que de la merde
il y a 6 mois
DTP
6 mois
Ça a tant baissé que ça ?
4%
Le chiffre en valeur absolu impressionne mais c’est parce que la valo globale est à la hauteur
Le chiffre en valeur absolu impressionne mais c’est parce que la valo globale est à la hauteur
il y a 6 mois
Y'en a qui achètent des produits dopants avec... Et oui, de mémoire, tu pouvais acheter du McDo en BTC aussi au Salvador.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya les criptos sont finito les jyfu on encore trouvé une autre méthode pour baiser les goyims
il y a 6 mois
ca sert a vendre acheter
ou hodl sur du long terme, point
neamooins on risque d avoir une crypto unique a l avenir pour remplacer l argent
ou hodl sur du long terme, point
neamooins on risque d avoir une crypto unique a l avenir pour remplacer l argent
il y a 6 mois
Yahiva59F
6 mois
@WatcherGuru sur X
heureusement que je suis pas dans la cripto , trump est trop imprévisible
il y a 6 mois
C'est un truc qui vas permettre au gouvernements de passé au Monnaie CBDC sans grogne sociale, en faisant quelques milliardaires au passage (pour que la masse adhère)
Croire que les gouvernements vont perdre le contrôle de la monnaie comme ça
Croire que les gouvernements vont perdre le contrôle de la monnaie comme ça
il y a 6 mois
ca va etre le moment de rentrer dans la danse, j'attends depuis plus d'un an et le debut du dernier BR, la deuxieme epaule a été passé, maintenant c'est le debut des soldes
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
Acheter de l'argent qui n'existe pas : ça va bien se passer ne t'inquiète pas
il y a 6 mois
Depuis le départ… Mais comme pour tout le reste, en définitive
Il ne faut pas s’imaginer que les actions d’entreprise soient de nature différente.
Néanmoins, il suffit de faire la part des choses et de savoir profiter des ouvertures.
Ceux qui ont su profiter de la montée des cryptomonnaies, en général, avant de les convertir en métaux précieux ou autres matières premières en sont le parfait exemple.
Il ne faut pas s’imaginer que les actions d’entreprise soient de nature différente.
Néanmoins, il suffit de faire la part des choses et de savoir profiter des ouvertures.
Ceux qui ont su profiter de la montée des cryptomonnaies, en général, avant de les convertir en métaux précieux ou autres matières premières en sont le parfait exemple.
il y a 6 mois
BTG ?
Les cryptos c'est les montagnes Russes, mais il y en a sur le fofo qui vont te raconter, vidéo d'influenceur à l'appui, que tu peux devenir milliardaire facilement en faisant du Long BTC en DCA avec un levier 10
Les cryptos c'est les montagnes Russes, mais il y en a sur le fofo qui vont te raconter, vidéo d'influenceur à l'appui, que tu peux devenir milliardaire facilement en faisant du Long BTC en DCA avec un levier 10
il y a 6 mois
124
Sur ce sujet0