Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Deux amis de 16 et 15 ans font un faux profil d'une teen de 16 ans pour attirer un prédateur. Un homme de 49 ans approche le faux profil et ils conviennent d'un RDV.
Le jour du RDV, il se fait assassiner
https://www.bbc.com/news/articles/cdjn29192myo
La vidéo:
https://www.instagram.com/p/DTipRxWjzh9/?img_index=2
Ne vous en faites pas, ce n'est pas gore. C'est la meuf qui filme
Le jour du RDV, il se fait assassiner
La vidéo:
Ne vous en faites pas, ce n'est pas gore. C'est la meuf qui filme
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'un côté j'aime pas les pointeurs et de l'autre j'aime encore moins les Quoicoubix qui tuent non pas pour protéger leur amie mais pour passer pour des héros sur internet.
Il y avait eu une histoire comme ça en France, ils avaient donné rendez-vous à un pointeur, le mec a senti un truc, il s'est barré. Au final, ils ont fini par buter un random qui passait par là
Il y avait eu une histoire comme ça en France, ils avaient donné rendez-vous à un pointeur, le mec a senti un truc, il s'est barré. Au final, ils ont fini par buter un random qui passait par là
il y a 8 mois
Si la fille de 16 ans est consentante ce n'est ni un violeur ni un pédo
il y a 8 mois
D'un côté j'aime pas les pointeurs et de l'autre j'aime encore moins les Quoicoubix qui tuent non pas pour protéger leur amie mais pour passer pour des héros sur internet.
Le but c'est de se donner un prétexte pour défoncer un mec.
Quand ils auront 30 ans ou plus ca les dérangera pas de mater des gamines de 14 ans.
Quand ils auront 30 ans ou plus ca les dérangera pas de mater des gamines de 14 ans.
il y a 8 mois