Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
C'est du MMA qu'il faut faire et ça marche seulement pour les gorilles
il y a 8 mois
C'est du MMA qu'il faut faire et ça marche seulement pour les gorilles
This, avec un couteau c'est simple, à main nu ça demande juste un peu plus de technique
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 mois
C’est une excellente question
Cependant pourquoi voudrais tu battre un gros nounours a main nu ? Tu veux pas plutôt aller le câliner dans sa grotte ? Ça doit être super confortable, bien au chaud blottie contre sa fourrure
Il pourra te protéger et te donner du bon miel
Cependant pourquoi voudrais tu battre un gros nounours a main nu ? Tu veux pas plutôt aller le câliner dans sa grotte ? Ça doit être super confortable, bien au chaud blottie contre sa fourrure
il y a 8 mois
This, avec un couteau c'est simple, à main nu ça demande juste un peu plus de technique
Tant que tu as 8 ans de pratique de MMA c'est bon
Et pour les ours tu as juste a dire "non je ne veux pas" et l'ours te laissera tranquille c'est du féminisme ça fonctionne
Et pour les ours tu as juste a dire "non je ne veux pas" et l'ours te laissera tranquille c'est du féminisme ça fonctionne
il y a 8 mois
C’est une excellente question
En cas de Legitime defense
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Restons sérieux svp
il y a 8 mois
La boxe suffit amplement
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
Commence déjà par battre 100 experts en MMA en même temps avant de tenter le coup

Prenons l'exemple de ce scénario qui circule beaucoup : 100 hommes non armés contre un gros grizzly mâle. Selon moi, le combat est équilibré. Le centième homme meurt au moment où l'ours rend son dernier souffle.

YouTube
Vidéo YouTubePrenons l'exemple de ce scénario qui circule beaucoup : 100 hommes non armés contre un gros grizzly mâle. Selon moi, le combat est équilibré. Le centième homme meurt au moment où l'ours rend son dernier souffle.
il y a 8 mois