Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBurning
5 mois
Comment on fait ?
Seul ceux qui ont reçu un message de l'astral le savent
Poutine et Trump en force
il y a 5 mois
Seul ceux qui ont reçu un message de l'astral le savent
Ah merde
je suis fan des pass sanitaires
il y a 5 mois
GrostasThunberg
5 mois
Loup gratuit qui parle de vente
Le diable qui veut acheter une âme et qui tombe sur loup gratuit
il y a 5 mois
Il faut lui promettre un culte et une adoration fidèle
Il faut un truc concret et durable de ta part
Juste dire "je vend mon âme", c'est trop abstrait et ça n'implique concrètement rien de ta part. De plus à partir du moment que tu as contacté volontairement pour conclure un marché avec le diable, ton âme est déjà vendu que tu le veuille ou non
Il faut un truc concret et durable de ta part
Juste dire "je vend mon âme", c'est trop abstrait et ça n'implique concrètement rien de ta part. De plus à partir du moment que tu as contacté volontairement pour conclure un marché avec le diable, ton âme est déjà vendu que tu le veuille ou non
il y a 5 mois
En vrai si y'a vraiment ça de vendre son ame au diable , ça serai pas stupide? .. okay tu va gagné en puissance , en richesse et tout
mais si y'a le Diable , y'a aussi Dieu .. donc au final tu te fais baisé a la fin car c'est Dieu qui est tout puissant (plus puissant que le Diable)
ça vaut le coup je pense pas , après il existe aussi des gens qui sont anti Dieu et serai favorable au Diable
mais si y'a le Diable , y'a aussi Dieu .. donc au final tu te fais baisé a la fin car c'est Dieu qui est tout puissant (plus puissant que le Diable)
ça vaut le coup je pense pas , après il existe aussi des gens qui sont anti Dieu et serai favorable au Diable
il y a 5 mois
186
Sur ce sujet0