Créer un compteSe connecter
Vous pensez que ça fais mal ?

on se calme je compte rien faire hein
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 3 ans
Oui je pense
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Es-tu un Anunnaki pour poser cette question ?
il y a 3 ans
Oui je pense
:Paon_mysterieux:
c'est illégal ?
il y a 3 ans
L'adrénaline temporisé la douleur mais y a un moment tu vas douiller tes grands morts
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
L'adrénaline temporisé la douleur mais y a un moment tu vas douiller tes grands morts
genre on peu se recoller la peau pour annuler la douleur ?
il y a 3 ans
Naomi
Naomi
3 ans
c'est illégal ?
Je ne pense pas :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Naomi
Naomi
3 ans
genre on peu se recoller la peau pour annuler la douleur ?
Ben non tu fais pas d'efforts là
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ben non tu fais pas d'efforts là
Pourquoi
il y a 3 ans
Je ne pense pas :Paon_Dubitatif:
hm je vois
il y a 3 ans
Pourquoi
il y a 3 ans
Naomi
Naomi
3 ans
Pourquoi
Si tu veux pas de douleurs tu fais rien ahi si je t'explose la gueule avec mes poings c'est pas en donnant des coups inversés partant de ton visage au long de mon corps que ça annulera la douleur
il y a 3 ans
ça me fais penser à LISA tes topics
dans le jeu, une jeune fille est abusée par son père, elle vient avec l'idée de se charcuter le visage pour ne plus être belle, pour ne plus l'attirer, et faire cesser les abus
elle n'a pas le courage de le faire seule, elle demande à un ami de le faire, son amoureux
mais ça ne fonctionne pas, même le visage ensanglanté, le père alcoo continue les abus
et après elle se pend image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]18/47/2/1542741098-p3.png
il y a 3 ans
Naomi
Naomi
3 ans
hm je vois
Cependant, tu risques de finir enfermé si tu survis :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Non j'ai rien fais
il y a 3 ans
Cependant, tu risques de finir enfermé si tu survis :Paon_Dubitatif:
je vais rien faire
il y a 3 ans
ça me fais penser à LISA tes topics
dans le jeu, une jeune fille est abusée par son père, elle vient avec l'idée de se charcuter le visage pour ne plus être belle, pour ne plus l'attirer, et faire cesser les abus
elle n'a pas le courage de le faire seule, elle demande à un ami de le faire, son amoureux
mais ça ne fonctionne pas, même le visage ensanglanté, le père alcoo continue les abus
et après elle se pend image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]18/47/2/1542741098-p3.png
Mon dieu quelle horreur
il y a 3 ans