InscriptionConnexion
Pouvoir dire ce qu'on veut des nègres,juifs c'est ke pied, sur jvc c'était l'enfer avec la censure, plus jamais j'y retourne
il y a 2 mois
Et tu sais pas que c'est pas bien d’être raciste ? Que c'est mal ?! On doit pas faire de discrimination c'est mal.
Juger les gens sur leur couleur de peau leur religion ou leur origine sociale c'est mal !!
il y a 2 mois
Pouvoir dire ce qu'on veut des nègres,juifs c'est ke pied, sur jvc c'était l'enfer avec la censure, plus jamais j'y retourne
Et IRL tu rases les murs et tu la ramènes pas
:fatigue_sourire:
il y a 2 mois
:stop_goy:

Nous condamnons fortement tes propos
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 mois
Et IRL tu rases les murs et tu la ramènes pas
:fatigue_sourire:
Si même au taff je dis au calme à mes collègues qu'hitler avait raison et wue les juifs sont des démons et ils rigolent
il y a 2 mois
Si même au taff je dis au calme à mes collègues qu'hitler avait raison et wue les juifs sont des démons et ils rigolent
T'es trop dark.
:chien_caresse_zoom:
il y a 2 mois
T'es trop dark.
Il faut bien que la jeune se passe.
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 2 mois
Tu es toléré ici, toléré, oublies pas
:Kohaku:
il y a 2 mois
Pomer
Pomer
2 mois
Et tu sais pas que c'est pas bien d’être raciste ? Que c'est mal ?! On doit pas faire de discrimination c'est mal.
Juger les gens sur leur couleur de peau leur religion ou leur origine sociale c'est mal !!
Meme si ta place et ta vie sont en danger ?
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
C'est vrai, on peut tout dire et tout lire aussi
:MonIssou2:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 mois
Pomer
Pomer
2 mois
La classe américaine
:Evoli_clapclap:
il y a 2 mois
continue, laisse toi aller. dis toi ce que tu penses, tu es libre !
:GilbertPC:
pour l'instant...
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
T'es trop dark.
je m'en fous de ça je souhaite juste le pire pour ces putains de résidus d'auschwitz qui s'amusent à buter des gosses
il y a 2 mois