InscriptionConnexion
les araignées sont des êtres solitaires, et terriblement incompris. On les juge à leur physique alors qu'elles n'ont rien fait de mal, et on se permet de leur faire du mal gratuitement pour cette raison : on les frappe, on les caricature dans les films pour se moquer d'elles et de leur forme qui fait peur, et les filles crient et partent en courant en les voyant. Ca vous rappelle rien tout ça ?
:)

se sont des célestins effrayés, qui ne demandent qu'à vivre tranquilles, elles sont angoissées à la simple idée d'exister

je viens de le comprendre, là il y a 2 minutes, quand j'ai voulu en écraser une et que je l'ai vu avoir peur, trembler et courir pour sa vie

je regrette toutes celles que j'ai écrasé avant, je ne réalisais pas
:-(

elles sont comme nous les clés
il y a 6 mois
les charaignées
:charaignee_2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 mois
Ne pas avoir sa Spider de poche en big 2026
GIF
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Les faucheuses sont très utiles pour bouffer les insectes
:Macronade:
il y a 6 mois
Saka
Saka
6 mois
Ne pas avoir sa Spider de poche en big 2026
GIF
je voudrais bien

je suis pas encore assez expérimenté pour en prendre une trop grosse ( hors contexte la phrase est ouf aya ), mais je veux bien en adopter une plus petite, genre tégénaire pourquoi pas, lui donner de l'amour

vous savez vous que en prison beaucoup de prisonniers se lient d'amitié avec des araignées au mitard ? elles aident certains à pas péter un cable et garder le contact avec la réalité. Cest incroyable, les araignées sont là pour nous quand il ne reste plus rien d'autre
il y a 6 mois
Les faucheuses sont très utiles pour bouffer les insectes
:Macronade:
oui

en plus de ça, elles sont trés utiles pour notre logement

elles bouffent aussi les punaises de lit
il y a 6 mois
et en plus elles peuvent porter l'espoir si on les voit le soir

se sont des divinités
:(
je veux dire ça me fait penser à Jésus tout ça, seul dans la vallée de la mort, incompris, encaissant les coups, portant tout de même l'espoir

edit : non là je suis allé trop loin peut être, mais ya de l'idée
il y a 6 mois