InscriptionConnexion
Finalement la branlette ne sera pas ce qui m'apportera le plus de plaisir lors de cette fin de soirée
:chatslurp2:
il y a 4 jours
Bravo il faut écraser les cafards
:dzm2:
GIF
il y a 4 jours
le Qi des bougnes bordel
:algerien_du_chaos:
il y a 4 jours
Pour une fois qu’ils servent à quelque chose
il y a 4 jours
les gauchistes qui confondent brandir un drapeau et faire expres de bloquer le passage + provoquer
:Chat_vin:
:sn1:
il y a 4 jours
Violence policière ?
:Kiko_choix:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 4 jours
Finalement la branlette ne sera pas ce qui m'apportera le plus de plaisir lors de cette fin de soirée
Doucement Lucky Luke
:She-Dragon_Laugh:
il y a 4 jours
Violence policière ?
:Kiko_choix:
violence mérité
:Debilux:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 jours
:ayaojesus:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 4 jours
mais ! AYA !!!!
:rire:
il y a 4 jours
jaime, merci
donne + de vid cool
il y a 4 jours
donc on peut attaquer des français car ils brandissent le drapeau français aussi non? Où alors je peux écraser les juifs comme ce sont des démons génocidaires
il y a 4 jours
donc on peut attaquer des français car ils brandissent le drapeau français aussi non? Où alors je peux écraser les juifs comme ce sont des démons génocidaires
Le drapeau français est légitime en France
il y a 4 jours
le Qi des bougnes bordel
:algerien_du_chaos:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours
Le drapeau français en France= normal

Le drapeau des etrons qui en plus bloqué le passage = infamie
il y a 4 jours
Le drapeau français en France= normal

Le drapeau des etrons qui en plus bloqué le passage = infamie
Donc si tu le brandis en Algerie les boignoules peuvent te rouler dessus? Et j'ai le droit d'écrabouiller les juifs avec leur sale drapeau alors?
il y a 4 jours
Merité
:Kanon:
il y a 4 jours
Mérité
il y a 4 jours
Donc si tu le brandis en Algerie les boignoules peuvent te rouler dessus? Et j'ai le droit d'écrabouiller les juifs avec leur sale drapeau alors?
C qui encore celui là
:lebossahi:
il y a 3 jours