Ce sujet a été résolu
Bah c'est un beau monument c'est vrai qu'on le mérite
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 jours
Seijuro
4j
L'explication c'est que c'est un arabe et lorsque un attentat se passe en Europe certain d'entre eux (pour ne pas dire la grande majorité ) ont une trique en se disant que les occidentaux l'ont bien cherché
il y a 4 jours
Bah c'est un bougnoule
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 jours
L'explication c'est que c'est un arabe et lorsque un attentat se passe en Europe certain d'entre eux (pour ne pas dire la grande majorité ) ont une trique en se disant que les occidentaux l'ont bien cherché
il y a 4 jours
Tu ne peux pas comprendre en tant que Guatemalo-papousien de vivre entouré de gens qui rêve de t'égorger
il y a 4 jours
Bordel
A mon avis cest un ptit a qui on a fait un don en lui disant de dire ca mais il comprend pas
A mon avis cest un ptit a qui on a fait un don en lui disant de dire ca mais il comprend pas
il y a 4 jours
Encore un musulman du quotidien manipulé malgré lui par les sionistes pour faire avancer le projet de guerre civile
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Ayaaaaa je me pisse dessus de rire
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 jours
Saka
4j
Encore un musulman du quotidien manipulé malgré lui par les sionistes pour faire avancer le projet de guerre civile
un quoi ? c'est une i.a sioniste pour nous diviser rien d'autre
ça doit bien rigoler à tel aviv
ça doit bien rigoler à tel aviv
il y a 4 jours