InscriptionConnexion
Bah c'est un beau monument c'est vrai qu'on le mérite
:Monsieur_Babineaux:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 4 jours
Mais ayooooo
:igoed:
il y a 4 jours
L'explication c'est que c'est un arabe et lorsque un attentat se passe en Europe certain d'entre eux (pour ne pas dire la grande majorité ) ont une trique en se disant que les occidentaux l'ont bien cherché
:hitler_fume:
il y a 4 jours
Bah c'est un bougnoule
il y a 4 jours
L'explication c'est que c'est un arabe et lorsque un attentat se passe en Europe certain d'entre eux (pour ne pas dire la grande majorité ) ont une trique en se disant que les occidentaux l'ont bien cherché
Je condamne cette récupération politique abjecte.
il y a 4 jours
Je condamne cette récupération politique abjecte.
Tu ne peux pas comprendre en tant que Guatemalo-papousien de vivre entouré de gens qui rêve de t'égorger
il y a 4 jours
Bordel
:risitriste:
:zahi:
:zahi:

A mon avis cest un ptit a qui on a fait un don en lui disant de dire ca mais il comprend pas
il y a 4 jours
Le futur de la nation
:Golem_velo:
il y a 4 jours
Encore un musulman du quotidien manipulé malgré lui par les sionistes pour faire avancer le projet de guerre civile
:Soral1:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Ayaaaaa je me pisse dessus de rire
:mains:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 jours
Et les gauchistes qui passent leur temps à défendre ce genre de sale race..
:ChatRegardMeprisant:
il y a 4 jours
Encore un musulman du quotidien manipulé malgré lui par les sionistes pour faire avancer le projet de guerre civile
:Soral1:
un quoi ? c'est une i.a sioniste pour nous diviser rien d'autre

ça doit bien rigoler à tel aviv
il y a 4 jours
Bah c'est un bougnoule
Je condamne
il y a 4 jours