Ce sujet a été résolu
En extérieur même par temps de merde j'ai les yeux qui contraste magnifiquement avec mes cils et mes sourcils foncés et ma peau claire rosé, vraiment ça ajoute à la palette de couleur du visage
il y a 2 mois
RaphaelBreton16
2 mois
En extérieur même par temps de merde j'ai les yeux qui contraste magnifiquement avec mes cils et mes sourcils foncés et ma peau claire rosé, vraiment ça ajoute à la palette de couleur du visage
Ça doit être incroyable, en + ça te rend directement attirant d'avoir des yeux bleus
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
RaphaelBreton16
2 mois
Par contre si j’étais dans ton cas, je voudrais absolument que mes enfants aient les yeux bleus aussi. Et les meufs aux yeux bleus y’en a pas tant que ça ou hyper convoitées.
il y a 2 mois
Par contre si j’étais dans ton cas, je voudrais absolument que mes enfants aient les yeux bleus aussi. Et les meufs aux yeux bleus y’en a pas tant que ça ou hyper convoitées.
ça tombe bien, je kif les yeux clairs chez une fille
et le "pas tant que ça" de meuf aux yeux bleus ahi, tu vis à Saint-Denis ou ?
il y a 2 mois
C'est merdique quand tu vis au Sud, les yeux clairs.
https://bfmtv.site Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Ben c’est une minorité quand même. On parle d’yeux bleus hein, pas vert ou quoi.
il y a 2 mois
Le plaisir d'avoir des larmes quand y'a une surface qui réflète le soleil, le dream
il y a 2 mois
Ça doit être incroyable, en + ça te rend directement attirant d'avoir des yeux bleus
Moi aussi j'ai les yeux bleus, bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Ben c’est une minorité quand même. On parle d’yeux bleus hein, pas vert ou quoi.
Une grosse minorité alors, dans mon Lycée à Vannes t'avais la (bonne) moitié des meufs aux yeux bleus/verts
tu peux taper photo classe lycée saint paul vannes si tu doutes
il y a 2 mois
Une grosse minorité alors, dans mon Lycée à Vannes t'avais la (bonne) moitié des meufs aux yeux bleus/verts
This, littéralement toute ma famille a les yeux bleus et dans mon lycée pareil c'était assez commun, après en Bretagne on est plus proches des irlandais que des corses
il y a 2 mois
La chance
il y a 2 mois
wander
2 mois
surcoté
yeux verts > yeux bleus
yeux verts > yeux bleus
il y a 2 mois
Brun yeux bleus et joues roses...
Putain je massacrerais un orphelinat de chatons orphelins pour avoir ce physique
Putain je massacrerais un orphelinat de chatons orphelins pour avoir ce physique
il y a 2 mois