InscriptionConnexion
Mérité ?

:trogneux_smile:
Je suis l'homme boucle
il y a un mois
Il va falloir apprendre à l’envoyer se faire foutre, je suis totalement en faveur de son comportement, y a que lui qui peut nous pousser à nous sortir les doigts du cul et à devenir un peu plus autonomes pour une vraie Europe unie.
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Il va falloir apprendre à l’envoyer se faire foutre, je suis totalement en faveur de son comportement, y a que lui qui peut nous pousser à nous sortir les doigts du cul et à devenir un peu plus autonomes pour une vraie Europe unie.
Tu votes LFI ?

:Melanchon:
Je suis l'homme boucle
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Mais Trump fait ça parce que Macron a dit non merci à son invitation à rejoindre son club de la paix pour seulement 1 milliard.
il y a un mois
Il nous pisse ouvertement dessus mais les tarlouzes que vous êtes vont continuer à l'aduler comme de purs abrutis
il y a un mois
Tu votes LFI ?

:Melanchon:
Oui
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Mais Trump fait ça parce que Macron a dit non merci à son invitation à rejoindre son club de la paix pour seulement 1 milliard.
Faut pas céder à ses caprices
il y a un mois