Sah c'est ultra choquant non?
Je trouve que je suis passé de grosse limace dégueulasse à mec franchement pas mal
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as accès à une chatte ?
il y a 8 mois
T'es toujours arabe
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
Oh le vilain narbonoide
il y a 8 mois
Vous êtes de mauvaise foi les kheys
La fille avec qui je couche régulièrement (qui est honnêtement une 8/10 je pense) trouve l'évolution impressionnante
La fille avec qui je couche régulièrement (qui est honnêtement une 8/10 je pense) trouve l'évolution impressionnante
il y a 8 mois
Mais sérieux, t'es Arabe ou pas ? Tu fais ce topic tous les jours et tout le monde te demande !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais sérieux, t'es Arabe ou pas ? Tu fais ce topic tous les jours et tout le monde te demande !
Je n'ai jamais fait ce topic
Et non, je ne suis pas arabe
Et non, je ne suis pas arabe
il y a 8 mois
GG pour la perte de poids
il y a 8 mois
Vous êtes de mauvaise foi les kheys
8/10 mais tu te dis mec franchement pas mal
permet moi de douter de tes notes
il y a 8 mois
8/10 mais tu te dis mec franchement pas mal
Bah kheyou écoute en général c'est les filles qui me le disent hein, je suis considéré comme beau
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Bah kheyou écoute en général c'est les filles qui me le disent hein, je suis considéré comme beau
mais tu troll fdp ou quoi ?
ta tete =
ta tete =
il y a 8 mois
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
Tu t'es juste lavé et mis sous une lumière différente non ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 8 mois