Ce sujet a été résolu
Maintenant ça va manger comme un putain de gros clébard, tout pour les prots, les fibres, les vitamines terminés les plats de MERDE c'est mélange pourrie de n'importe quoi désormais PROT SLOP MAXING
@larme
@larme
il y a 3 mois
Au menu du jour > julienne de légume, pois chiche, mais, oeufs, viande haché, ail, poivre, sel, cajun, harissa
il y a 3 mois
Oki
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
NE ME PARLEZ PLUS DE CUISINE
même si lundi c'était joues de porcs mijotés au vin et patates car je suis un poti gourmand
même si lundi c'était joues de porcs mijotés au vin et patates car je suis un poti gourmand
il y a 3 mois
Glock
3 mois
Au menu du jour > julienne de légume, pois chiche, mais, oeufs, viande haché, ail, poivre, sel, cajun, harissa
Tout ça dans un même plat ? Ou c'est pour différents repas ?
il y a 3 mois
Je la trouve pas ma lumière
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Tout ça dans un même plat ? Ou c'est pour différents repas ?
DANS LE MEME PUTAIN DE PLAT ET APRES LA SALLE CEST PATÉ DE CHAT > Thon > skyr > maîs > mayo allégé > sel > ail > poivre > pain complet
il y a 3 mois
Je serrais absolument READY pour mon road trip, c'est moi qui vais porter la moto sur mon dos
il y a 3 mois
clefserrure
3 mois
ON a le même objectif à ce que je vois
EXACTEMENT tu bouffes la PROT SLOP MAXING toi aussi ?
il y a 3 mois
EXACTEMENT tu bouffes la PROT SLOP MAXING toi aussi ?
Quelque chose comme ça, riz, poulet et consorts sont maîtres de mon menu
il y a 3 mois
Oh non, surtout pas malheureuse ! Tu vas t'empoisonner si tu fais ça
Au contraire, il faut secouer la couette un peu comme ça ->
Sinon c'est l’asphyxie
Au contraire, il faut secouer la couette un peu comme ça ->
Sinon c'est l’asphyxie
il y a 3 mois
Quelque chose comme ça, riz, poulet et consorts sont maîtres de mon menu
Riz poulet boite de légume verte la, apparemment c'est introllable ça rajoute de la consistance au riz et du gout
il y a 3 mois
LA VIE A VOULU ME CHIER DESSUS CA VA PAS SE PASSER AINSI FILS DE PUTE JE ME LEVE JE LEVE MA PUTAIN DE CHAMBRE CHANGE MA PUTAIN DE VIE
il y a 3 mois
154
Sur ce sujet0