InscriptionConnexion
bon …
:moustachu:

On peut tous se mettre d’accord maintenant que YRR ou alors les YKK vont s’offusquer
il y a 3 heures
bon …

On peut tous se mettre d’accord maintenant que YRR ou alors les YKK vont s’offusquer
Je sais pas franchement je m'en branle tant que les blancs sont et restent bon délire
:risitriste:
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a 3 heures
Les portes avions et navire américains sont en route vers l'Iran apparemment , mais oui c'est un prout gigantesque de trump dans l'absolu
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
L’attaque n’est pas annulée, elle a été reportée apparement car Israël ne s’est pas remis de ses capacités défensives et n’est pas prêt à encaisser une nouvelle attaque du programme balistique iranien, dans les faits une attaque est toujours possible et les sales Juifs et Américains vont tout faire pour ouvrir une fenêtre de tir pour un changement de régime. J’ajoute que Trump veut une victoire tactique rapide comme avec Maduro, et ses conseillers lui ont précisé qu’à l’heure actuelle, une attaque contre l’Iran ne garantirait pas la chute du régime.
il y a 3 heures
bon …

Repost dans 40 minutes clé
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 3 heures
Les USA sont entrain de se préparer pour l'embrasement du moyen Orient et l'effondrement du marché pétrolier, le Venezuela et le Groenland c'est pas fait pour décorer, Trump cherche a se constituer un stock pour rester autosuffisant en ressources minières quand la chine et les petro dollars vont lui chier dessus
:Tony_Montana:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Polymarket donne encore 37% de chance d'éffondrement du "régime" iranien dans l'année
:Risisinge:

Il y a pas longtemps c'était à 19% qu'il s'éffondre avant la fin du mois de janvier

Il faut interner les ykk c'est plus possible
:hitler_love:
il y a 3 heures
Après regardez le venezuela et l'Ukraine, pendant des mois on a été teasé et y'a eu quelque chose
il y a 3 heures
Reporté ca veut pas dire annulé.
:BibiTel:
Et puis on est pas à une année près vu que le plan concernant l'Iran ne dépend pas du camp politique aux US, donc ca rrivera un jour ou l'autre
www.fbi.gov https://www.fbi.gov/inves[...]elligence/the-iran-threat
:Trump_3:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 heures