Ce sujet a été résolu
Traduction officielle liturgique
Édition limitée avec jaspage
Elle est belle
@RobinDesBoucles @Roi et vous vous en pensez quoi ?
il y a 4 jours
Tony316
4j
Que tu crois en ce que tu veux
On est dans un pays à culture catholique quand même
il y a 4 jours
Mais y a vraiment aucun titre écrit correctement sur ce forum
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 jours
Bah c'est bieng, fallait le faire
Merci chef
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 jours
Elle est belle
T'es catholique ? (organisation pédocriminelle qui fait semblant d'être chrétien)
il y a 4 jours
Bah c'est bieng, fallait le faire
Tu préfères la messe tridentine et la Bible en latin ?
il y a 4 jours
T'es catholique ? (organisation pédocriminelle qui fait semblant d'être chrétien)
Exact je suis catholique
il y a 4 jours
Exact je suis catholique
et tu crois que dieu soutien ton église qui protège les pédophile ?
il y a 4 jours
Elle est belle
Dois-je te rappeler que j'ai quitté l'Église catholique ?
Sinon la TOB est, me semble t'il, une édition plutôt conciliaire penchant pour un œcuménisme assez prononcé pour les protestants (notamment en ce qui concerne la vierge Marie)
Si tu veux une bible 100% catholique, penche toi plutôt du côté de celle de l'abbé Glaire où du chanoine Crampon pour avoir des annotations et une traduction non ambiguë
Sinon la TOB est, me semble t'il, une édition plutôt conciliaire penchant pour un œcuménisme assez prononcé pour les protestants (notamment en ce qui concerne la vierge Marie)
Si tu veux une bible 100% catholique, penche toi plutôt du côté de celle de l'abbé Glaire où du chanoine Crampon pour avoir des annotations et une traduction non ambiguë
il y a 3 jours
J'aimerais trop la lire mais j'ai la flemme et je sais pas quelle version il faut lire
il y a 3 jours
Dois-je te rappeler que j'ai quitté l'Église catholique ?
T'es dans quelle confession si c'est n'est pas indiscret ?
il y a 3 jours