Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
?
Perso j'aime bien TikTok, il y a des vidéos sympas/drôles, je comprends pas cette haine des jvcuck envers TikTok
Perso j'aime bien TikTok, il y a des vidéos sympas/drôles, je comprends pas cette haine des jvcuck envers TikTok
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso, j'ai aucun réseaux sociaux, je trouve que c'est toxique et que les gens se font du mal avec ça.
il y a 3 ans-PEMT
Azlok
3 ans
Non j'aime aussi Tiktok mais j'y vais rarement sinon je passe plusieurs heures
Oui le temps passe vite la dessus c'est le piège
il y a 3 ans
Kyle
3 ans
?
Ils regardent des trucs cursed et se plaignent de l'algo "euh moi j'ai que des culs dans mon feed c'est relou haha"
Perso je l'ai plus depuis un bail mais j'avais que des patriotes, de l'armée, de la muscu, de la musique, des sketchs
Perso je l'ai plus depuis un bail mais j'avais que des patriotes, de l'armée, de la muscu, de la musique, des sketchs
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Prophete_blanc
3 ans
Perso, j'ai aucun réseaux sociaux, je trouve que c'est toxique et que les gens se font du mal avec ça.
Ceci (sauf youtube) + le tiktok est le plus vil d'entre eux
il y a 3 ans
Les shorts te détruisent le cerveau, c'est additif et tu passes ton temps à scroller des vidéos de merde
il y a 3 ans
Prophete_blanc
3 ans
Perso, j'ai aucun réseaux sociaux, je trouve que c'est toxique et que les gens se font du mal avec ça.
Khey les forums c'est des RS
il y a 3 ans
Ils regardent des trucs cursed et se plaignent de l'algo "euh moi j'ai que des culs dans mon feed c'est relou haha"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci (sauf youtube) + le tiktok est le plus vil d'entre eux
Si tu postes pas de vidéo et que tu commentes pas. Tu peux utiliser freetube c'est mieux.
il y a 3 ans
Khey les forums c'est des RS
Oui c'est vrai. Enfin cela faisait dans ans que j'étais pas revenu ici et c'est le seul forum où je vais.
Je parle à personne et je reste dans mon coin à faire mes trucs pour devenir un mage noir.
Je parle à personne et je reste dans mon coin à faire mes trucs pour devenir un mage noir.
il y a 3 ans
Si tu postes pas de vidéo et que tu commentes pas. Tu peux utiliser freetube c'est mieux.
Je suis déjà sur NewPipe, c'est une version open source
Mais merci du conseil quaie
Mais merci du conseil quaie
il y a 3 ans
Prophete_blanc
3 ans
this
il y a 3 ans
Prophete_blanc
3 ans
il y a 3 ans
Le truc qui te lobotomise le cerveau bien comme il faut et c'est bien le but
Faut être un low pour aimer cet abattoir à neurone
Faut être un low pour aimer cet abattoir à neurone
When the ocean met the sky
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0