Ce sujet a été résolu
Qui a décidé que la bibliothèque ça serait un lien intergalactique ? Qui a mis le trou noir à cet endroit stratégique ? Dieu ?
il y a 3 mois
C'est normal.
Oui c'est parce que je suis low IQ, mais explique moi
il y a 3 mois
Oui c'est parce que je suis low IQ, mais explique moi
C'est normal de rien y comprendre a leur foutoir.
il y a 3 mois
SoniaMabrouk
3 mois
Ce film est complètement con, je préfère Ad Astra
L’op prefere AD Laurent
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 mois
Voyager dans le temps oui c'est cela, toujours plus
Et s'ils pouvait voyager dans le temps les humains du futur, pourquoi ils s'intéresseraient à Murph et à sa bibliothèque ?
Et s'ils pouvait voyager dans le temps les humains du futur, pourquoi ils s'intéresseraient à Murph et à sa bibliothèque ?
il y a 3 mois
Ça au moins c'est cohérent (sauf le singe) , on comprend tout du début à la fin, il y même une morale sur le sacrifice de sa vie au profit d'une quête infesable, l'importance du présent, de l'amour ...
il y a 3 mois
Ce n'est PAS ce que j'ai dit
OUI
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 mois
C'est à notre portée quoi
Alors que Interstellar c'est pour se branler le cerveau comme @Frieren fait, à essayer de trouver un sens à ce gigantesque bordel interdimensionnel
Alors que Interstellar c'est pour se branler le cerveau comme @Frieren fait, à essayer de trouver un sens à ce gigantesque bordel interdimensionnel
il y a 3 mois
SoniaMabrouk
3 mois
Qui a décidé que la bibliothèque ça serait un lien intergalactique ? Qui a mis le trou noir à cet endroit stratégique ? Dieu ?
Jamais vu
il y a 3 mois
Il a quand même fait la trilogie du Chevalier Noir, attention là
Mais oui sur Inception, Interstellar et Tenet ça déconne grave
Mais oui sur Inception, Interstellar et Tenet ça déconne grave
il y a 3 mois
En fait on comprend à la fin que c'est le gars du du présent mais qui revient dans le passé et communique avec la bibliothèque en 4d
il y a 3 mois
211
Sur ce sujet0