Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a un certain administrateur vraiment pas bon délire dont je tairais le nom qui me les brises avec ses topics debiles.
Je cherche un moyen de le faire taire. Avez-vous la solution?
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoste un lien pour faire des dons à Tsahal sur son topic
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Profil -> Paramètres -> liste noir
Merci et au revoir bebou
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 5 mois
ProprioSamaProprio
5 mois
Poste un lien pour faire des dons à Tsahal sur son topic
il y a 5 mois
Je me sens libéré
il y a 5 mois
ObamaBenMacron
5 mois
Il y a un certain administrateur vraiment pas bon délire dont je tairais le nom qui me les brises avec ses topics debiles.
C’est dommage de bloquer quelqu’un sur un forum
il y a 5 mois
C’est dommage de bloquer quelqu’un sur un forum
Il y a la liberté de parole et la liberté de ne pas voir les mêmes topics a la con sur les blancs bon délire toute la journée.
il y a 5 mois
C'était un troll ne fais pas ça
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a la liberté de parole et la liberté de ne pas voir les mêmes topics a la con sur les blancs bon délire toute la journée.
Bah pas besoin de cliquer dessus
il y a 5 mois
Bah pas besoin de cliquer dessus
LAISSEZ MOI
il y a 5 mois
Pourquoi ?
Ci vou plé, monsieur le gentil monsieur
il y a 5 mois
198
Sur ce sujet0