InscriptionConnexion
J'ai énormément de frustration et de colère à décharger au quotidien, l'absurdité du monde m'irrite énormément

Je ne sais pas quel sport commencer. J'ai un bon physique, honnêtement. Je fais environ 1m75, je suis plutôt musclé et pas gras du tout. J'ai beaucoup de force dans les bras
il y a 2 jours
Aïkido khey, tu peux littéralement dévier et contrer TOUTES les attaques
:Steven_Siegheil:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 jours
"J'ai un bon physique" "je fais 1m75"
:oss_moqueur:

Regarde s'il y a un club de boxe du côté de chez toi, ils font peut être des cours pour les enfants
il y a 2 jours
Bonne idée si tu as envie de danser le slow avec des grands-pères pendant 30 minutes avant de t'endormir sur le tatami
:inspecteur_issou:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 2 jours
Ça m'a l'air un peu trop non-violent

J'ai vraiment besoin de me défouler, il faut quelque chose de non-frustrant
il y a 2 jours
Bonne idée si tu as envie de danser le slow avec des grands-pères pendant 30 minutes avant de t'endormir sur le tatami
:inspecteur_issou:
C'est normal de s'endormir après de telles acrobaties, ça bouge beaucoup plus que la boxe et tous vos trucs statiques et surtout ça secoje le corps jusqu'à l'âme
il y a 2 jours
"J'ai un bon physique" "je fais 1m75"

Regarde s'il y a un club de boxe du côté de chez toi, ils font peut être des cours pour les enfants
Qu'est ce qu'il veut lui?
:MDRRONALDO:

Je te propose un octogone à la gare dans 2 jours, on verra comment tu fais le malin en face
il y a 2 jours
Ça m'a l'air un peu trop non-violent

J'ai vraiment besoin de me défouler, il faut quelque chose de non-frustrant
Visuellement oui mais dans l'action et le ressenti en sah y a rien de plus violent et à la fois clairvoyant
il y a 2 jours
Qu'est ce qu'il veut lui?

Je te propose un octogone à la gare dans 2 jours, on verra comment tu fais le malin en face
C'est toi qui tend la perche aussi
:risitas_hanches:

Plus sérieusement regarde ce qu'il y a du côté de chez toi, évite juste les arts martiaux "bullshido", et trouve toi un club avec une bonne ambiance et un bon prof
:vieu_serieu:
il y a 2 jours
C'est normal de s'endormir après de telles acrobaties, ça bouge beaucoup plus que la boxe et tous vos trucs statiques et surtout ça secoje le corps jusqu'à l'âme
Non l'aïkido c'est vraiment de la merde, ça marche que sur des gens qui se laissent faire
:Ba_choked:

Et en plus ils portent des robes
il y a 2 jours
Non l'aïkido c'est vraiment de la merde, ça marche que sur des gens qui se laissent faire
:Ba_choked:

Et en plus ils portent des robes
C'est parce que tu les domine spirituellement avant de les dominer physiquement, c'est pourquoi un assaillant sera systématiquement le jouet d'un aïkidoka aguerri
il y a 2 jours
C'est parce que tu les domine spirituellement avant de les dominer physiquement, c'est pourquoi un assaillant sera systématiquement le jouet d'un aïkidoka aguerri
La réalité de l'aïkido

Ça abandonne après s'être pris une seule claque
il y a 2 jours
La réalité de l'aïkido

Ça abandonne après s'être pris une seule claque
Ce charlatan n'a rien d'un maître en aïkido, on voit qu'il n'a aucun mental
Ça c'est l'aïkido !

il y a 2 jours
Ce charlatan n'a rien d'un maître en aïkido, on voit qu'il n'a aucun mental
Ça c'est l'aïkido !

Tu as pas plutôt une vidéo d'un vrai combat où les adversaires ne se laissent pas faire?
il y a 2 jours
Tu as pas plutôt une vidéo d'un vrai combat où les adversaires ne se laissent pas faire?
Y a domination spirituelle de la part de l'aïkidoka ou sur lui donc y a pas de combat à rallonge comme en boxe ou en mma, c'est soit tu domines soit tu te fais dominer, pas de chichi pour le spectacle
il y a 2 jours
J'ai énormément de frustration et de colère à décharger au quotidien, l'absurdité du monde m'irrite énormément

Je ne sais pas quel sport commencer. J'ai un bon physique, honnêtement. Je fais environ 1m75, je suis plutôt musclé et pas gras du tout. J'ai beaucoup de force dans les bras
Boxe ou boxe thaï. Si ça te dérange pas les câlins, MMA.
il y a 2 jours
Y a domination spirituelle de la part de l'aïkidoka ou sur lui donc y a pas de combat à rallonge comme en boxe ou en mma, c'est soit tu domines soit tu te fais dominer, pas de chichi pour le spectacle
Oui et même à la fin tu peux envoyer une boule de qi sur l'adversaire pour le mettre ko
il y a 2 jours
Branle toi
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours
karaté Shinkyokushinkai

si ton topic est sérieux
:hitler_tasse:
il y a 2 jours
Karaté Ansatsuken khey
il y a 2 jours