InscriptionConnexion
www.planet.fr https://www.planet.fr/peo[...]utm_content=9498_20260117

Bordel pour qu'un Chad comme Manaudou quitte sa fitgirl ultra bonne du jour au lendemain avec juste un "C'est fini"
:manaudou:
après le premier Prime de DALS c'est qu'elle doit vraiment savoir s'occuper d'une queue
:zahi:

Bizarrement je pense que Michou n'a pas eu droit aux mêmes dingueries quand il était avec
:salam2:
il y a 2 jours

Bordel pour qu'un Chad comme Manaudou quitte sa fitgirl ultra bonne du jour au lendemain avec juste un "C'est fini"
après le premier Prime de DALS c'est qu'elle doit vraiment savoir s'occuper d'une queue

Bizarrement je pense que Michou n'a pas eu droit aux mêmes dingueries quand il était avec
il y a 2 jours
Michou 1m20

Manaudou 2m

Voilà l'explication
:chouffin_main:
il y a 2 jours
Michou 1m20

Manaudou 2m

Voilà l'explication
Ouaip mais c'est quand même frustrant que les meufs montrent leur talent sexuel uniquement en présence d'un Chad
il y a 2 jours
Ouaip mais c'est quand même frustrant que les meufs montrent leur talent sexuel uniquement en présence d'un Chad
C'est logique
:Risicopter:
:chouffin_main:
il y a 2 jours
Normal que Michou n'y ait pas eu le droit, ça l'intéresse pas il préfère les hommes
:Ba_choked:
il y a 2 jours

Avec son fromage de bite
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Pourquoi elles le feraient devant un célestin qui pue l’insécurité ?
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
Maintenant que manaudou est devenu chubby et a fondu, est-ce que Elsa va toujours vouloir de lui ? Elle est restée mince, tonique et bien gaulée, lui à part faire deux mètres (et être riche) ...

Je dirais que oui.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Maintenant que manaudou est devenu chubby et a fondu, est-ce que Elsa va toujours vouloir de lui ? Elle est restée mince, tonique et bien gaulée, lui à part faire deux mètres (et être riche) ...

Je dirais que oui.
Chubby ?

Il est juste moins musclé car arrête sa carrière de nageur mais bon il doit toujours avoir sa giga teub qui l'a fait mouiller tkt
il y a 2 jours
il y a 2 jours

Je dirais que oui.
Il est pas chubby
:Chat_lunettes_rouge:

La fitgirl n'est pas une 10

Michou est tellement plus riche que manaudou.

Le seul truc vrai sur ce topax, c'est que sa teub de 30cm fait mouiller Elsa
:cat_think:
il y a 2 jours
Il est pas chubby

La fitgirl n'est pas une 10

Michou est tellement plus riche que manaudou.

Le seul truc vrai sur ce topax, c'est que sa teub de 30cm fait mouiller Elsa
Michou plus riche que Manaudou?
:att:
il y a 2 jours
Michou plus riche que Manaudou?
:att:
Mais largement...

Je crois que tu te rends pas compte à quel point michou est riche.

Et manaudou il a un vieux sport qui rapport rien.

99% de son fric c'est les sponsor, et comme il nage plus, il est obligé de faire une émission de boomer ou il danse pour gagner de quoi vivre
il y a 2 jours
Mais largement...

Je crois que tu te rends pas compte à quel point michou est riche.

Et manaudou il a un vieux sport qui rapport rien.

99% de son fric c'est les sponsor, et comme il nage plus, il est obligé de faire une émission de boomer ou il danse pour gagner de quoi vivre
Mais Michou il a combien de viewer en stream de nos jours? Il est pas un peu finito ?
il y a 2 jours-PEMT
Le lien de l' OP ne passe pas chez moi
Image

Un résumax
:chat_ongles:
il y a 2 jours-PEMT
Mais Michou il a combien de viewer en stream de nos jours? Il est pas un peu finito ?
Sa chaîne YouTube génère plus d'1m par an. Tu rajoutes les sponso, il doit prendre 2m par an facile

Mamadou s'il est à 10k par mois c'est déjà énorme
il y a 2 jours
Sa chaîne YouTube génère plus d'1m par an. Tu rajoutes les sponso, il doit prendre 2m par an facile

Mamadou s'il est à 10k par mois c'est déjà énorme
Chaud si c'est vrai, ses streams sont nul a chier en plus
il y a 2 jours
Chaud si c'est vrai, ses streams sont nul a chier en plus
C'est le cinquième youtubeur français... il a 2,3m de follow sur twitch... je crois que tu te rends pas compte du fric qu'il se fait

Après je sais pas si c'est de la merde ou pas ses stream, je regarde pas du tout, c'est pas ma génération.
il y a 2 jours
C'est le cinquième youtubeur français... il a 2,3m de follow sur twitch... je crois que tu te rends pas compte du fric qu'il se fait

Après je sais pas si c'est de la merde ou pas ses stream, je regarde pas du tout, c'est pas ma génération.
Il est 5e France cet enculé ?
il y a 2 jours