Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeÇa m'étonne qu'il ai pas sorti une punchline sur l'odeur du napalm au petit matin :Pote_AD_Hitler:
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMSophistication
8 mois

YouTube
Vidéo YouTubeÇa m'étonne qu'il ai pas sorti une punchline sur l'odeur du napalm au petit matin :Pote_AD_Hitler:
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
MSophistication
8 mois

YouTube
Fake it till you make it
il y a 8 mois
Mais bordel l'accent, c'est incompréhensible, putain mais tous ces diplomes pour cette merde, c'est pas possible
il y a 8 mois
Fullnarbo
8 mois
Mais bordel l'accent, c'est incompréhensible, putain mais tous ces diplomes pour cette merde, c'est pas possible
Il parle en anglais, c'est ça le problème
il y a 8 mois
Le mec ne saurait même pas diriger un département et il s'imagine pouvoir être a la tête de l'UE
il y a 8 mois
MSophistication
8 mois

YouTube
Ayaa les lunettes
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Fullnarbo
8 mois
C'est pas son accent habituel :Pote_AD_Hitler:
il essaye d'avoir une voix suave comme un acteur de film américain des années 90 :Pote_AD_Hitler:
il essaye d'avoir une voix suave comme un acteur de film américain des années 90 :Pote_AD_Hitler:
il y a 8 mois
Il ferait un bon méchant dans un james bond, peut-être une reconversion ? Y a un petit côté parrain de la mafia aussi avec son cosplay là
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMSophistication
8 mois

YouTube
le décalage entre le style avec les lunettes et la voix..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
chaise_vide_1
8 mois
Il ferait un bon méchant dans un james bond, peut-être une reconversion ? Y a un petit côté parrain de la mafia aussi avec son cosplay là
il y a 8 mois
223
Sur ce sujet0