Ce sujet a été résolu
Ça m'étonne qu'il ai pas sorti une punchline sur l'odeur du napalm au petit matin
il y a un mois
MSophistication
1 mois
Ça m'étonne qu'il ai pas sorti une punchline sur l'odeur du napalm au petit matin
For those we cherich, we die in glory !
il y a un mois
MSophistication
1 mois
Fake it till you make it
il y a un mois
Mais bordel l'accent, c'est incompréhensible, putain mais tous ces diplomes pour cette merde, c'est pas possible
il y a un mois
Fullnarbo
1 mois
Mais bordel l'accent, c'est incompréhensible, putain mais tous ces diplomes pour cette merde, c'est pas possible
Il parle en anglais, c'est ça le problème
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un mois
Le mec ne saurait même pas diriger un département et il s'imagine pouvoir être a la tête de l'UE
il y a un mois
MSophistication
1 mois
Ayaa les lunettes
il y a un mois
Fullnarbo
1 mois
C'est pas son accent habituel
il essaye d'avoir une voix suave comme un acteur de film américain des années 90
il essaye d'avoir une voix suave comme un acteur de film américain des années 90
il y a un mois
Il ferait un bon méchant dans un james bond, peut-être une reconversion ? Y a un petit côté parrain de la mafia aussi avec son cosplay là
il y a un mois
MSophistication
1 mois
le décalage entre le style avec les lunettes et la voix..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
chaise_vide_1
1 mois
Il ferait un bon méchant dans un james bond, peut-être une reconversion ? Y a un petit côté parrain de la mafia aussi avec son cosplay là
il y a un mois