Ce sujet a été résolu
Le youtubeur Jesse James West a organisé une compétition pour déterminer qui est le plus fort entre des femmes culturistes grandes et fortes et des hommes nains forts.
Les nains les ont facilement écrasés.
il y a 2 jours
centre de gravité ultra bas + déplace les poids sur 10 cm seulement, nains master race
il y a 2 jours
Merlin
2j
Le youtubeur Jesse James West a organisé une compétition pour déterminer qui est le plus fort entre des femmes culturistes grandes et fortes et des hommes nains forts.
La Dwarfpill est réelle
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 2 jours
Merlin
2j
C'est drôle le Fort Boyard Américain
il y a 2 jours
Merde j ai imaginé un combat plus classique, en lisant le titre
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
ce sont pas du tout des meufs culturistes par contre, je le sais car j'ai un fetish sur les géantes et je les connait presque toutes de visu c'est des meufs instagram lambda mais qui font 2m
il y a 2 jours
Ayoooo croire qu'on peut sous-estimer les nains, encore un truc à inscrire au livre des rancunes 

il y a 2 jours
ca m'aurait fait plus bander si les nains se faisaient détruire
bonne vidéo nez en moins
bonne vidéo nez en moins
il y a 2 jours
C'est logique d'un point de vue biomécanique
Regardez la longueur moyenne des fémurs des meilleurs haltérophiles
Ensuite vous regardez leur part génétique de fibres de type 2 avec le test de la l'actinine 3
Avec la meilleure volonté et en traversant les pires souffrances, vous n'irez pas dans l'espace en vous entrainant au saut sur place
Regardez la longueur moyenne des fémurs des meilleurs haltérophiles
Ensuite vous regardez leur part génétique de fibres de type 2 avec le test de la l'actinine 3
Avec la meilleure volonté et en traversant les pires souffrances, vous n'irez pas dans l'espace en vous entrainant au saut sur place
il y a 2 jours
Merlin
2j
Des années à la mine, ça donne ça
Un jour, on va se retrouver avec une révolte de nains si on continue à ne pas les payer adéquatement pour l'or et le diamant qu'ils extraient.
Un jour, on va se retrouver avec une révolte de nains si on continue à ne pas les payer adéquatement pour l'or et le diamant qu'ils extraient.
il y a 2 jours
RoiSage
2j
centre de gravité ultra bas + déplace les poids sur 10 cm seulement, nains master race
Ceci c'est avantageux le centre de gravité ultra bas pour la lutte, et pour les exos muscu il me semble que c'est avantageux d'être petit aussi par rapport a avoir des longs membres
il y a 2 jours