InscriptionConnexion
On en parle de toutes ces magouilles de maires pour rendre la route invivable?
Dos d'anes pas aux normes, dangereux, trop haut.
Les croisements en triangle là où faut s'arrêter pour laisser passer celui d'en face.
Les stop n'importe où, souvent a des endroits où y a jamais personne.
Les limitations de vitesse a 45 avec flash pas loin pour bien te niquer car rouler à 45 ça n'existe pas dans le code de la route.
Les feux rouges hyper longs a des endroits où y a personne

Ça sert a quoi . Tout ce pognon gâché c'est n'importe quoi
il y a 14 jours
C'est à ça qu'on reconnaît un pays riche, c'est un pays où on dégrade volontairement des routes pour ralentir les gens
:vieu_serieu:
il y a 14 jours
Déjà vu des travaux de réfections avec un nouveau sens interdit sur 300 mètres parce que le maire voulait limiter la circulation devant sa maison
:FatigueZoom:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 14 jours
Déjà vu des travaux de réfections avec un nouveau sens interdit sur 300 mètres parce que le maire voulait limiter la circulation devant sa maison
C'est dégueulasse. J'avais vu dans un reportage aussi, y a des maires qui barrent volontairement des routes parce que des gens viennent a cause de Waze. Du coup ça met bien les gens dans la merde
il y a 14 jours
Duty
Duty
14j
C'est dégueulasse. J'avais vu dans un reportage aussi, y a des maires qui barrent volontairement des routes parce que des gens viennent a cause de Waze. Du coup ça met bien les gens dans la merde
Ahient's c'est abusé, ce pays de fou
:Loco:
Doctorant en FACESITTING
il y a 14 jours
Duty
Duty
14j
Les croisements en triangle là où faut s'arrêter pour laisser passer celui d'en face.
Les limitations de vitesse a 45 avec flash pas loin pour bien te niquer car rouler à 45 ça n'existe pas dans le code de la route.

Prendre un dos-d'âne à 50km/h ça risque quoi pour la voiture ?
:Risitasse:
il y a 14 jours
Ca nique bien les suspensions
:Boris_doigt:
il y a 14 jours

Naturelle
:cat_think:
il y a 14 jours
Le pire sur la route étant les dodonpas
:black_tasse:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 14 jours

Naturelle
:cat_think:
Putainnn
il y a 14 jours
Incroyable.
:surprised2:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 jours
un âne, où ça? vite je le baisent
:Karim_Noble:
il y a 14 jours
Nîmois mon khey ? Le maire de Nîmes avait fait une magouille similaire il me semble
:rire:
il y a 13 jours
Nîmois mon khey ? Le maire de Nîmes avait fait une magouille similaire il me semble
si c'est dans une ville c'est déjà moins dérangeant qu'une commune sauf si c'est en plein centre
mais faut jamais s'aventurer en voiture en plein centre
il y a 13 jours
Duty
Duty
14j
Sur les GPS poids lourd y'a des connards qui ont fait inscrire des routes comme interdites 7.5 tonnes pour dévier le trafic routier car ça les emmerde sauf que c'est le seul itinéraire normalement.

Surement un maire qui a le bras le long et qui fait inscrire des conneries dans la base de données des gps.

Alors que les routes en question n'ont aucune interdiction une fois sur place...
il y a 13 jours
rth
rth
13j
si c'est dans une ville c'est déjà moins dérangeant qu'une commune sauf si c'est en plein centre
mais faut jamais s'aventurer en voiture en plein centre
C'est sûr. Mais dans le principe...
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
Non khey c'était dans le Médoc mais je suis pas surpris que ça se fasse un peu partout
:risifi:
Doctorant en FACESITTING
il y a 13 jours
Duty
Duty
14j

C'est fait exprès.

Tu dois arrêter de prendre ta voiture de ton propre chef.

Comme en démocratie on peut pas t'imposer de pas rouler en bagnole, on te pourri bien la vie quand tu la prends

:hidalgo:
il y a 13 jours
Meilleurs des cas usure prématurée des organes de suspension, sinon casse d'un ressort, d'une rotule et arrachage du carter d'huile.
il y a 13 jours