Ce sujet a été résolu
« Je n’ai pas à me concentrer sur la paix parce que je n’ai pas eu le prix Nobel »
« Venez à mon conseil de la paix sinon c’est 200% de taxe. Au fait, l’adhésion c’est un milliard en espèces »
« Venez à mon conseil de la paix sinon c’est 200% de taxe. Au fait, l’adhésion c’est un milliard en espèces »
il y a 17 heures
Goldorak
17h
« Je n’ai pas à me concentrer sur la paix parce que je n’ai pas eu le prix Nobel »
Et le pire c'est qu'ils vont tous payer
il y a 17 heures
Un peu branque ce zigotto en effet
Je rejoins lop ce sur coup
Je rejoins lop ce sur coup
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 16 heures
CrankBait
16h
Je n'aime pas Macron, mais sa posture est tout à fait honorable face au beauf Donald Trump
il y a 16 heures
Au moins on s'emmerde pas
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 16 heures
CrankBait
16h
Il aurait dû l'inviter au mcdo
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 16 heures
Risitrain
17h
Il devient sénile et tarax, oui
Pourtant sur certains point je suis d accord avec lui
il y a 9 heures
Pourtant sur certains point je suis d accord avec lui
Moi aussi, genre sur le conservatisme social, mais c'est tout
Pas touche à la civilisation européenne, le Groenland appartient aux Scandinaves
Pas touche à la civilisation européenne, le Groenland appartient aux Scandinaves
il y a 3 heures
Il voit a long terme, c'est entièrement calculé et pas du tout absurde
Vision à long terme de Trump:
Détruire le soft power américain et toutes les alliances qu'ils avaient établi depuis 1945
le monde entier déteste les Yankees maintenant
Détruire le soft power américain et toutes les alliances qu'ils avaient établi depuis 1945
il y a 3 heures
Goldorak
17h
Quel gamin
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 heures
ça s'arrête pas au groenland
il veut le canada , cuba et le vénézuela et veut attaque l'iran
il veut le canada , cuba et le vénézuela et veut attaque l'iran
il y a 3 heures